1. #1
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    j'ai trouvé une offre d'emploi concernant le picking/packing de mangues à Ayr (88km au sud de Townsville).
    21 dollars/hour, 150 dollars le logement, travail full time pendant 2 mois (novembre & décembre)
    Mais je pense à m'acheter un van avant d'aller travailler (difficile vers Tully car petite ville ? je pensais aller voir à l'auberge de jeunesse on sait jamais)

    Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà été travailler là-bas et quelles sont vos impressions ?
    Si c'est le cas de personne, pour ceux qui auraient fait du fruit picking que pensez vous de la paye ?
    Et pouvez m'en dire plus sur le travail concernant les mangues ?

    Merci

    Jonathan

  2. #2
    Avatar de peluche
    Nicolas

    Location
    Rochefort, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Le seul truc que je sais sur les mangues, c'est que ça te brûle la peau. Take really care !


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de peluche
    Le seul truc que je sais sur les mangues, c'est que ça te brûle la peau. Take really care !
    Je confirme ce que dit Nicolas sur les mangues (je ne l'ai pas vécu, mais lu à plusieurs reprises). C'est apparemment la plante qui pose souci. Voici quelques discussions qui y font référence (il faut attendre que la discussion se charge, ça vous renvoit direct aux messages en question):
    https://pvtistes.net/forum/us-et-cou...tml#post720874
    https://pvtistes.net/forum/nouvelle-...tml#post532902
    On a testé être fruit picker en Australie
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post604125
    Le fruit picking en Australie - Les différents boulots et leurs difficultés


  4. #4
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de Marie
    Envoyé par peluche
    Le seul truc que je sais sur les mangues, c'est que ça te brûle la peau. Take really care !
    Je confirme ce que dit Nicolas sur les mangues (je ne l'ai pas vécu, mais lu à plusieurs reprises). C'est apparemment la plante qui pose souci. Voici quelques discussions qui y font référence (il faut attendre que la discussion se charge, ça vous renvoit direct aux messages en question):
    Questions concernant les araignées
    Fruit picking dans le le NSW
    On a testé être fruit picker en Australie
    Miracles ? le PVT jusqu'à 35 ans ? Prolonger son WHV sans fruit picking ?
    Le fruit picking en Australie - Les différents boulots et leurs difficultés
    Ok merci à vous 2 pour vos réponses

    Sinon pourquoi pas essayer de trouver du taf dans les bananes étant donné que je suis à Tully..

  5. #5
    Avatar de Amazone
    Amazone 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Jolanch
    Ok merci à vous 2 pour vos réponses

    Sinon pourquoi pas essayer de trouver du taf dans les bananes étant donné que je suis à Tully..
    Salut salut!! je suis a la recherche de picking sur townsville je n'ai pas de voiture donc sur place se serait geniale, comment as tu trouver cette offre d'emplois ...? Et sais tu si il reste de la place dans la reserve out u vas ? jsuis en galère de tune jai plus le choi mais je troouve rien ! merci d'avance !!

  6. #6
    Avatar de Jolanch
    Jonathan 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de Amazone
    Salut salut!! je suis a la recherche de picking sur townsville je n'ai pas de voiture donc sur place se serait geniale, comment as tu trouver cette offre d'emplois ...? Et sais tu si il reste de la place dans la reserve out u vas ? jsuis en galère de tune jai plus le choi mais je troouve rien ! merci d'avance !!
    Je l'avais trouvé sur gumtree mais il n'y a plus de place l'annonce a été supprimée.
    Essayes ici autrement Harvest Trail - Harvest Jobs - Australian JobSearch

    Bon courage