1. #21
    Avatar de mikes64
    mickael 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    35
    merci pour les infos,
    les sites ont lair pas mal.
    aj= bacpacker, jaimerai bosser comme aide-soignant ou faire du fruitpicking et rester dans les backpacker pour rencontrer du monde (je sais cest pas la solution la plus reposante lol).

  2. #22

    Messages
    97
    Likes reçus
    48
    L'adresse de backpack que j'ai inséré, tu y rencontreras beaucoup de monde. A titre personnel, j'ai passé tout mon temps dans les backpack en OZ, je ne suis jamais resté seul. Après, il faut reconnaître que ce n'est pas forcément très reposant. Le picking c'est assez fatiguant mais bon, c'est unique. Mais oui, les grosses fermes sont souvent en collaboration avec les auberges, c'est très pratique, donc synonyme de beaucoup, beaucoup de rencontres.
    Dernière modification par tom8144 ; 27/10/11 à 12:34.

  3. #23
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 35 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Merci pour ces infos, je cherche actuellement du boulot dans le queensland mais c'est bondé partout... :/

  4. #24
    Avatar de Greyhounder
    Grey 11 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Je dirai même plus c'est mort.

  5. #25
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de FabienVDP
    Merci pour ces infos, je cherche actuellement du boulot dans le queensland mais c'est bondé partout... :/
    Hello fab,
    Pense a regarder aussi dans les fermes animales, genre ramasser des oeufs et aussi dans tout ce aui est ferme a crocodile, pension pour koala, sanctuaire pr koala etc


  6. #26
    Avatar de Anayantra
    35 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Bonjour
    AUriez-vous des plans tafs/Camping/Backpackers à me conseiller vers Byron Bay?Des expériences fermes, fruit picking?ou autres bons plans?

    Ana

    Au plaisir

Page 2 sur 2 1 2