Discussion: Les bons plans WWOOFing
- 01/05/13, 06:00 #1Salut tout le monde,
Je suis à la recherche d'une expérience WOOFing entre les mois de Mai de Juillet dans le New South Wales et/ou le Queensland. Si possible, j'aimerai que cet hôte puisse signer le formulaire pour un second WHV.
Si quelqu'un à des bons plans à partager, je suis preneur.
Merci par avance pour vos réponses
- 10/06/13, 04:38 #2Une question me trotte à la tête, je pensais que wwoofing et helpX ne permettait pas de comptabiliser des jours pour le 2nd visa !!! Du coup, j'ai du mal à comprendre ta question, y a t'il des fermes qui contourneraient le système ?
- 10/06/13, 05:23 #3Tu as une mauvaise info surtt.c est comptabilisable
Sylvain je pense que les 2 sites internets seront le meilleur moyen. Envoi des mails un peu partout
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 11/06/13, 03:22 #4Effectivement, je ne sais pas d'ou j'avais tiré cette infos, mais j'avais mis le wwoofing et helpx de coté à cause de ca, good to know
- 01/10/13, 09:25 #5Salutje fait actuellement du helpx sur Palm cove et je me demandais si ca pouvais etre compatibiliser pour une demande de 2nd visa .en gros je fais houseman.
- 02/05/14, 09:19 #6Pour ce type d'infos, pensez à consulter notre dossier consacré au 2nd WHV en Australie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.