1. #21
    Avatar de HarounaB
    Zakaria 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Tu avais du te tromper dans les réponses. Il est impossible de faire un PVT pour un Burkinabe.
    On verra leur reponse

  2. #22
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de HarounaB
    On verra leur reponse
    La réponse de qui ?
    Encore une fois, seule ta nationalité compte pour une demande de PVT et si tu n'as pas une nationalité d'un pays ayant signé un accord, tu n'es pas éligible.
    Ensuite, tu peux aller voir si d'autres permis de travail ou visas correpondraient à ta situation (voir notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net) mais ce ne sera en aucun cas un PVT si ta seule nationalité est celle du Burkina Faso.

  3. #23
    Avatar de HarounaB
    Zakaria 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pouvez vous m'aidé un Visa comme visiteur?

  4. #24
    Avatar de HarounaB
    Zakaria 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    La réponse de qui ?
    Encore une fois, seule ta nationalité compte pour une demande de PVT et si tu n'as pas une nationalité d'un pays ayant signé un accord, tu n'es pas éligible.
    Ensuite, tu peux aller voir si d'autres permis de travail ou visas correpondraient à ta situation (voir notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net) mais ce ne sera en aucun cas un PVT si ta seule nationalité est celle du Burkina Faso.
    Salut Murielj.une autre explication, ma femme est une citoyenne italienne. Je veux savoir si nous pouvons demander ensemble.merci

  5. #25
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de HarounaB
    Salut Murielj.une autre explication, ma femme est une citoyenne italienne. Je veux savoir si nous pouvons demander ensemble.merci
    Elle peut faire une demande de PVT en tant qu'italienne mais comme c'est un PVT par personne et une personne par PVT, ça ne te donne pas droit automatiquement à un permis.
    Si elle obtient un PVT, je t'invite à lire cette discussion : Canada PVT Je suis acceptée mais pas mon/ma conjoint(e)/mon ami(e), que faire?
    et cet article : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  6. #26
    Avatar de HarounaB
    Zakaria 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Elle peut faire une demande de PVT en tant qu'italienne mais comme c'est un PVT par personne et une personne par PVT, ça ne te donne pas droit automatiquement à un permis.
    Si elle obtient un PVT, je t'invite à lire cette discussion : Canada PVT Je suis acceptée mais pas mon/ma conjoint(e)/mon ami(e), que faire?
    et cet article : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Bonsoir une demande pour ma femme.pour enregistrer ma femme moi-même, je peux m'inscrire ou de force, elle-même.merci

  7. #27

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de LaurieB11
    Merci beaucoup pour ta réponse effectivement nous allons faire ca !
    Bonjour, je me permets de poser une question qui découle un peu de celle-ci :

    J'hésite fortement entre l'Australie ou la NZ pour le pvt. A priori je ne pars que 6-7mois. Je sais que je pourrai éventuellement voyager dans les deux mais ça ne sert à rien de faire deux demandes de pvt si je comprends bien.
    Avez-vous des conseils pour faire mon choix ?

    Merci d'avance

  8. #28
    Avatar de LouisBou
    22 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai pu lire ici qu'il est possible de réaliser des PVT dans plusieurs pays mais je souhaiterais réaliser durant une année (2-3 mois dans un pays différent). j'ai entendu dire qu'il y avait des quotas d'heures à réaliser. cela pose-t-il problème si je ne reste que quelques mois dans chaque pays.

    merci par avance et bonne continuation.

    Cordialement.

Page 2 sur 2 1 2