1. #1
    Avatar de benjaminvrs
    Benjamin 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous
    Je vais vous expliquer ma situation, je travaille actuellement en gendarmerie avec un collègue. Nous comptons quitter la gendarmerie début d'année et travailler un moment dans le civil pour se faire de l'argent pour préparer notre départ au Canada. Nous voulons donc faire une demande de PVT. Ma question est celle-ci : si le PVT ne fonctionne pas, ou que ca fonctionne mais que pour un seul d'entre nous, est ce qu'il existe un autre moyen d'aller travailler la-bas sachant que j'ai déjà possibilité d'avoir une promesse d'embauche à Montreal dans l'hotellerie ? On veux travailler MAIS on veux aussi voyager, changer de région, retravailler ailleurs et re-voyager ^^

    Donc, que pouvons nous faire si la demande PVT échoue ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Bonjour,

    Je te renvoie à cette news : Tous les permis et visas pour le Canada qui énumère toutes les options pour venir travailler au Canada !

    Si pendant votre séjour vous voulez alterner vacances et travail le PVT est malheureusement le seul permis qui te donne cette liberté. Les autres permis de travail t'attache à un employeur donc difficile pour découvrir le pays.