- 22/08/15, 09:23 #1Bonjour à tous !
voilà je suis costumière, et j'ai déjà 3 offres d'emploi de courtes durée à Montréal, Vancouver et Québec.. Mais aucune qui me permettrai d'obtenir un visa jeune pro car pas plus de 1 ou 2 mois à chaque fois..
Comment faire pour obtenir un visa travail me permettant de changer d'employeur souvent, en fonction des offres ?
Je sais que l'on peut changer d'employeur avec le visa JP, mais le 1er employeur doit quand même signer un contrat de 12 à 24 mois au départ non ?
donc si quelqu'un est dans une situation similaire et a trouvé une solution, je suis preneuse de conseils !
merci à tous !
- 22/08/15, 09:53 #2Salut,
Je t'invite à lire ce dossier, qui recense les différents visas possibles pour partir au Canada. Je suis sûr que tu y trouvera ton bonheur
- 23/08/15, 09:50 #3Merci beaucoup !
Oui j'avais déjà consulté ce dossier mais aucun visa n'est vraiment adapté à des contrats courte durée (à part le PVT mais c'est un peu la loterie pour l'avoir, un peu dommage quand on est attendu..)
quoi qu'il en soit merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.