Discussion: PVT + JP et/ou conjoint de fait?
- 14/12/15, 17:30 #1Bonjour a tous je souhaiterais vos lumiere actuellement je suis avec ma copine au canada en pvt de 1 an (session 2014) mon employeur souhaite m'ouvrir un jp de 24 mois et pour ma copinr je lui ouvrirai un visa de conjoint de fait ma question serait est il possible a la fin de mon jp que mon employeur ouvre un visa jp a ma copine et pour je ferait la demande d'un visa de conjoint de fait (pvt+jp+visa conjoint de fait pour ma part et pvt+visa conjoint de fait+ jp pour ma copine) merci de vos reponses
- 14/12/15, 17:44 #2
- 14/12/15, 18:20 #3
- 14/12/15, 22:35 #4
- 23/02/20, 18:23 #5Bonjour!
J'ai obtenu mon pvt en août 2018 donc il arrive a expiration en aout 2020. Mon copain l'a aussi obtenu mais 1 an après moi. Je cherche à rester au canada et je me demandais si c'était possible de passer sur le PVT de mon copain, sachant qu'en septembre on aura le statut de conjoint de fait après avoir vécu 1 an ensemble.
Est-ce possible de passer sur son pvt pour rester au moins 1 an de plus, après mes 2 ans de pvt ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai du mal à savoir si c'est possible!
- 24/02/20, 16:40 #6Bonjour,
Si vous correpsondez à tous les critères (voir cet article : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net) alors oui, c'est possible.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.