1. #1
    Avatar de Dook
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ma compagne dispose d'un PVT de 24 mois et souhaite l'utiliser, je suis en train d'achever ma dernière année d'école de commerce et je ne sais pas comment faire pour la rejoindre.

    Elle part courant mars/avril et je dois terminer mes études vers mai/juin, mais je veux absolument la rejoindre le plus tot possible,

    Je pense pouvoir rester 6 mois le temps d'un voyage touristique mais comment faire par la suite ? Ou même pour pouvoir gagner un peu d'argent et ne pas être à sa charge en attendant ?

    Je suis prêt à faire les pires boulots même si je suis en 5eme année pour rester à ses cotés.

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Dook
    Besoin d'aide pour rejoindre ma compagne
    salut,

    alors pourquoi tu ne tentes pas toi aussi le PVT? sinon je te conseille de lire ce dossier qui pourrait t'intéresser:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Dook
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut,

    alors pourquoi tu ne tentes pas toi aussi le PVT? sinon je te conseille de lire ce dossier qui pourrait t'intéresser:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Elle est reçue au PVT et doit partir avant avril alors que moi je n'ai commencé aucun démarche cela va être très compliqué non ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Dook
    Elle est reçue au PVT et doit partir avant avril alors que moi je n'ai commencé aucun démarche cela va être très compliqué non ?
    salut,

    as tu lu l'article sur le permis pour conjoint de fait? je pense que ça peut vous intéresser