Bonjour,
Je suis actuellement apprenti dans une société en France et je dois effectuer, dans le cadre de mes études, un stage de 12 semaines au Canada.Ce stage va être réalisé dans le même groupe que mon entreprise actuelle mais pas dans le même secteur d'activité. De plus je resterai payé par mon entreprise en France durant toute la durée du stage.
Je souhaiterais donc savoir à quelle type de demande je dois adhérer. Car j'ai déjà commencé les démarches pour un permis de travail dans le cadre d'un Stage Coop International, mais comme je reste dans le même groupe et que je ne serai pas payé par l'entreprise au Canada, la création d'offre d'emploi me paraissait peut-être facultative.
J'ai actuellement une convention de stage signée par mon entreprise actuelle et par l'entreprise au Canada ainsi que par moi même.
Dois-je donc garder ma demande de permis de travail et donc fournir un numéro d'offre d'emploi ou dois-je faire les démarches pour une visite pour affaires en demandant une AVE et un visa de visiteur ?
Merci d'avance