1. #1
    Avatar de HilloHoffman
    Hillo 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis actuellement en permis d'études avec mon université. voici mon problème : je ne souhaite pas continuer mes études mais je veut rester vivre et travailler au Canada (j'ai deux employeurs qui sont prêts à m'embaucher). Je voulais savoir comment et ou je pourrais me renseigner pour avoir plus d'informations. Quelles sont les démarches à faire et dans quels délais ceci se font. Merci de vos réponses.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de HilloHoffman
    passer d'un permis d'études à un permis de travail ?

    Bonjour, je suis actuellement en permis d'études avec mon université. voici mon problème : je ne souhaite pas continuer mes études mais je veut rester vivre et travailler au Canada (j'ai deux employeurs qui sont prêts à m'embaucher). Je voulais savoir comment et ou je pourrais me renseigner pour avoir plus d'informations. Quelles sont les démarches à faire et dans quels délais ceci se font. Merci de vos réponses.
    4

    Salut Hillo,

    Si tu as trouvé un employeur tu peux regarder si tu remplis toutes les conditions pour demander le permis jeune professionnel:
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de YangZ
    46 ans

    Location
    Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut je suis dans la meme situation ou tu étais en avril 2017, as tu trouvé une solution ? merci pour ta reponse