Discussion: prolonger visa tempo avec csq
- 25/04/17, 23:15 #1bonjour a tous ,
Voila ,je suis au quebec depuis 2014, je suis arrivée avec un pvt,j ai continuer avec un jp, mon jp se termine en juillet2017, j ai recu mon CSQ, et je souhaiterai ,changer d employeur et prolonger mon visa temporaire ,quelqu un peut m aider svp ,je tourne en rond a savoir quelle demande je dois faire excatement.
Je vous remercie beacoup.
- 26/04/17, 14:00 #2Salut Pascaline,
Regarde cette discussion cela devrait t'aider:
Canada Changement d'employeur après PEQ/CSQ nouvelles Legislations
- 26/04/17, 16:56 #3allo,merci bien,mqis j qi comme l impression de tourner en rond!!!! quelles sont les demarches pur faire ce visa ,je lis pleins de choses ,j aile dossier imm 5802 il est rempli,mais apres,comment on paye ,comment je fourni mon csq? je suis desole jsui un peu perdu la....merci encore
- 16/05/17, 22:20 #4allo ja i encore des questions svp,qu est ce que CDP svp? je pensais que c etait le CSQ mais il le demande un peu plus bas. pi y demande une lettre de soutient de la provinces ou du territoire?je prend ca ou?helppppppp svppppp.merci d avance
- 16/05/17, 22:34 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.