1. #1
    Avatar de pascalinelea
    pascaline 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous ,
    Voila ,je suis au quebec depuis 2014, je suis arrivée avec un pvt,j ai continuer avec un jp, mon jp se termine en juillet2017, j ai recu mon CSQ, et je souhaiterai ,changer d employeur et prolonger mon visa temporaire ,quelqu un peut m aider svp ,je tourne en rond a savoir quelle demande je dois faire excatement.
    Je vous remercie beacoup.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de pascalinelea
    bonjour a tous ,
    Voila ,je suis au quebec depuis 2014, je suis arrivée avec un pvt,j ai continuer avec un jp, mon jp se termine en juillet2017, j ai recu mon CSQ, et je souhaiterai ,changer d employeur et prolonger mon visa temporaire ,quelqu un peut m aider svp ,je tourne en rond a savoir quelle demande je dois faire excatement.
    Je vous remercie beacoup.
    Salut Pascaline,

    Regarde cette discussion cela devrait t'aider:
    Canada Changement d'employeur après PEQ/CSQ nouvelles Legislations

  3. #3
    Avatar de pascalinelea
    pascaline 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Pascaline,

    Regarde cette discussion cela devrait t'aider:
    Canada Changement d'employeur après PEQ/CSQ nouvelles Legislations
    allo,merci bien,mqis j qi comme l impression de tourner en rond!!!! quelles sont les demarches pur faire ce visa ,je lis pleins de choses ,j aile dossier imm 5802 il est rempli,mais apres,comment on paye ,comment je fourni mon csq? je suis desole jsui un peu perdu la....merci encore

  4. #4
    Avatar de pascalinelea
    pascaline 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    allo ja i encore des questions svp,qu est ce que CDP svp? je pensais que c etait le CSQ mais il le demande un peu plus bas. pi y demande une lettre de soutient de la provinces ou du territoire?je prend ca ou?helppppppp svppppp.merci d avance

  5. #5
    Avatar de pascalinelea
    pascaline 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de pascalinelea
    allo,merci bien,mqis j qi comme l impression de tourner en rond!!!! quelles sont les demarches pur faire ce visa ,je lis pleins de choses ,j aile dossier imm 5802 il est rempli,mais apres,comment on paye ,comment je fourni mon csq? je suis desole jsui un peu perdu la....merci encore
    allo j ai encore quelques questions pr vous svp,ou trouver le CDP et il me demande aussi une lettre de soutien de la province ou du territoire? je suis entrin de prolonger mon visa temporaire avec mon CSQ ,et je vous avouerai que je suis un peu perdu.meci d avance