Bonjour,
je suis entrain de faire ma demande de prolongement de séjour; en cours de chemin on vient de me dire que j'étais admissible à:
Permis de résident temporaire (au Canada)Vous pourriez être admissible à prolonger votre séjour au Canada avec un permis de résident temporaire.
OU
Visiteurs (au Canada)Vous pourriez être admissible à prolonger votre séjour au Canada à titre de visiteur/touriste.
Je dois avouer être complétement perdue... ce n'est pas très clair sur le site toutes les subtilités entre les visa/permis temporaire/visiteur. Je ne sais pas lequel je dois choisir.
Autre petit détail, le site n'a pas reconnu mes identifiants CléGC me disant que ceux-ci avaient été "révoqués" précedemment (J'ai dû refaire un nouveau compte et j'espère que ça ne va pas poser de problème pour ma demande...). Même chose pour savoir si je devais fournir mes données biométriques, j'ai complété le formulaire avec mes infos et numéro UCI (de mon PVT), impossible pour le site de retrouver mes infos et de me dire si oui ou non j'ai besoin de fournir mes données biométriques.
Je suis assez perdue sur le site, je ne trouve pas de réponse à mes questions. Tout ce que j'aimerais s'est rester un peu plus longtemps après mon PVT qui expire le 6 mai pour profiter de l'été au canada et pourquoi pas aller aux états unis