Discussion: RP au Canada

  1. #1
    Avatar de stewart
    thierry 11 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    hey salut tous le monde !!!

    je suis un anciens pevtiste qui a décidé de retourner au canada définitivement autre la demande de RP je voulez savoir comment ça ce passe au niveau des permis de travail si je suis obliger de trouvais un employeur avent de partir afin d'avoir mon visa ?? ou juste prendre un billet aller et démarcher les entreprises directement sur place sens me fair refouler a la douane ??? PS je suis soudeur de profession es un métiers rechercher au canada ??

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de stewart
    je suis un anciens pevtiste qui a décidé de retourner au canada définitivement autre la demande de RP je voulez savoir comment ça ce passe au niveau des permis de travail si je suis obliger de trouvais un employeur avent de partir afin d'avoir mon visa ?? ou juste prendre un billet aller et démarcher les entreprises directement sur place sens me fair refouler a la douane ??? PS je suis soudeur de profession es un métiers rechercher au canada ??

    merci d'avance
    Hello !

    Je pense que tu trouveras toutes les infos nécessaires dans ce super dossier consacré à la résidence permanente au Canada : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de stewart
    au niveau des permis de travail si je suis obliger de trouvais un employeur avent de partir afin d'avoir mon visa ??
    Outre le lien donné par Annelise pour les processus de RP, nous avons un dossier sur tous les permis et visas pour le Canada : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

    Tu ne pourras pas échapper à un peu de lecture approfondie si tu veux émigrer au Canada

  4. #4
    Avatar de stewart
    thierry 11 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Je pense que tu trouveras toutes les infos nécessaires dans ce super dossier consacré à la résidence permanente au Canada : Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net
    merci beaucoup annelise

    oui lool je vais devoir y plonger merci pour ta réponse muriel