1. #1
    Avatar de Push27
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Quelles sont pour vous les autres solutions d’immigration au Canada en dehors du PVT et permis de travail?

    Pour le contexte, j’ai fais une demande de PVT en décembre 2017, j’ai reçu une invitation en juin 2018 que je n’ai pas vu de suite et j’ai donc raté la 1ère occasion. J’ai par dessus refais une demande (juillet 2018) et là je viens de recevoir une notification de fin de session et je ne fais donc partie d’aucun bassin. J’aimerai ne pas encore avoir à attendre 6/7 mois avant d’avoir une réponse.

    Merci d’avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Push27
    Quelles sont pour vous les autres solutions d’immigration au Canada en dehors du PVT et permis de travail?
    Toutes les solutions dans ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Mais, à part permis de travail fermé ou PVT, les autres possibilités ont des délais bien plus longs que ça...


  3. #3
    Avatar de Push27
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Toutes les solutions dans ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Mais, à part permis de travail fermé ou PVT, les autres possibilités ont des délais bien plus longs que ça...
    Comment font les français pour obtenir un permis de travail sans postuler dans un emploi « qualifié » où l’employeur doit prouver que personne d’autre au Canada ne peut faire se poste?