Discussion: après pvt

  1. #1
    Avatar de Farah1659
    farah 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Besoin de votre aide. Mon pvt fini en mai, mais je souhaite rester à montreal . J'ai mon employeur qui es plutot content de moi et souhaite me garder. J'aurai 1 an d'expérience au mois de juin. Quel est le meilleur visa que je puisse demander car sur internet il y a tout et n'importe quoi.

    Est ce que je peux obtenir un permis jeune pro ? À votre avis quelle est la meilleure solution pour moi ?

    Merci.

    Farah

  2. #2

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Message de Farah1659
    Quel est le meilleur visa que je puisse demander car sur internet il y a tout et n'importe quoi.
    Sur internet il y a quand même des sites sérieux qui te donnent l'info...comme celui-ci ou celui du gouvernement.

    Suffit de faire une recherche: Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de farah16
    farah 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci. Mais je souhaite connaître des astuces ou expérience de perSonne qui ont vécu la même situation.

    C'est vrai j'aurai pas dû dire n'importe quoi mais plutôt que il y a beaucoup d'info parfois difficile de s'y retrouve.

  4. #4

    Messages
    11 533
    Likes reçus
    3 984
    Tu as participé au PVT, tu n'es donc pas admissible à participer à un Jeune Pro (on ne peut faire qu'une seule catégorie dans l'initiative EIC, excluant le Stage coop).

    Donc tu dois regarder du côté des permis de travail avec EIMT (voir le lien que je t'avais donné précédemment). Si tu veux immigrer, il faut faire une demande de RP.