1. #1
    Avatar de vzmorgan
    Morgan 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais partir dès Novembre au Canada jusqu'en Mai. Ma copine est déjà là bas pour ses études, j'ai donc un logement. L'idéal serait que je travaille pendant toute la période de mon séjour. Or, je suis un peu perdu, je ne sais pas quel permis demander, donc dites moi quels sont les meilleurs solution.
    J'ai quand même un peu chercher de mon côté et je pensais sinon aller au Canada avec un visa touristique puis ensuite trouver un travail là bas pour demander un permis de travail. Ou bien, prendre des cours d'anglais et donc demander un permis d'étude qui me permettrait de travailler.
    Donnez moi vos idées et dites moi quel solution est la meilleur pour pouvoir partir le mois prochain et travailler au Canada

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Morgan,
    Message de vzmorgan
    Donnez moi vos idées et dites moi quel solution est la meilleur pour pouvoir partir le mois prochain et travailler au Canada
    Ca me semble un peu juste si tu souhaites partir dans un mois et demander une permis de travail.
    Tu trouves tous les permis de travail et visas pour le Canada à partir de ce lien : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Concernant le PVT, il s'obtient par tirage au sort et la dernière ronde d'invitations a été annoncée pour le 4 octobre. Donc si tu souhaites faire une demande de PVT il faudra sans doute que tu patientes jusqu'à l'ouverture de la saison 2020.