1. #1
    Avatar de WilliamS11
    William 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à vous,

    Je viens vers vous car je pensais faire une demande de PVT avant mes 35 ans (en Novembre 2020) pour aller au Canada à Vancouver.

    J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de rondes d'invitations depuis plusieurs mois (donc dans 1 premier temps je vais créer mon profil pour être dans le bassin de candidats s'il y a des rondes d'invitations dans les mois à venir).

    Ma situation : je travaille depuis 10 ans en France avec une société américaine présente aussi au Canada (Forever living products, produits à l'aloe vera pour le bien-être, la santé : digestion, stimule le système immunitaire...) statut VDI (vendeur à domicile indépendant pendant 5 ans) puis depuis 5 ans je suis passer en société. Je développe aussi des équipes (j'ai d'ailleurs une petite équipe au Québec).
    SI à l'avenir j'ai un PVT je pense pouvoir demander à FOrever Canada de me faire une lettre avec un statut d'entrepreneur (ou auto-entrepreneur ou statut équivalent là bas), est ce que ce serait ok dans ce cas ?

    Ou autrement est ce que dans mon cas je peux faire d'autres types de demande pour aller au Canada ? Sachant que ce sera pour développer mon activité là bas (développement clientèle et équipes).

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cordialement.

    William SEVET

  2. #2

    Messages
    11 723
    Likes reçus
    4 008
    Bonjour,
    Message de WilliamS11
    Je viens vers vous car je pensais faire une demande de PVT avant mes 35 ans (en Novembre 2020) pour aller au Canada à Vancouver.

    J'ai bien compris qu'il n'y avait pas de rondes d'invitations depuis plusieurs mois (donc dans 1 premier temps je vais créer mon profil pour être dans le bassin de candidats s'il y a des rondes d'invitations dans les mois à venir).