- 05/10/21, 04:05 #1Bonjour
Je men remets a vous afin d'obtenir de l'aide
Je suis avec ma conjointe depuis 4 ans maintenant, mon PVT a pris fin il il y a 1 an et demi, et je souhaiterais savoir si je peux prétendre a un permis de travail ouvert.
Jai toujours pu présente les documents nécessaire afin d'être au canada pendant la période de covid, celle ou il était impossible pour les touristes qui souhaitent uniquement venir au canada dans le but de visiter le pays de s'y rendre.
Seulement j'aurais besoin de travailler a nouveau, et je souhaiterais pouvoir le faire légalement évidemment.
Sachant que le conjoint de fait n'a aucun acte écrit comme le mariage, et dans le cas ou jai très largement de quoi prouve notre union de fait, puis je pretendre a un visa de travail ouvert ?
Je suis artiste muraliste et tatoueur et malheureusement je ne rentre pas dans les categories de demande de visa par qualification0, A, B si je ne me trompe pas
Si oui, quelles sont les delais d'obtention ? Est ce que le fait de faire le tour du poteau et de presenter une demande avec tous les documents prouvant que nous sommes conjoints conviendrait a obtenir un visa de travail ouvert ?
en vous remerciant.
- 05/10/21, 14:55 #2Bonjour,
Je t’invite à lire cet article, cela répondra à tes questions:
Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.