1. #1
    Avatar de V3cToR
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    Ma femme et moi même réfléchissons depuis plusieurs mois à partir au Canada en démarrant par un PVT puis, si possible, pour y rester.

    Mon cas n'est pas un souci étant donné que je suis Français et que j'ai moins de 35 ans, je partirai donc un sur un PVT vacances/Travail.

    Par contre, je suis marié avec une Russe de 34 ans et nous vivons ensemble en France depuis Octobre 2019 et elle a depuis peu, une carte de séjour de conjoint de Français de 10 ans mais pas de passeport Français
    étant donné que la demande de naturalisation ne peut se faire qu'après 4 ans de mariage et prends quasiment 1 an à se faire...

    Pourriez-vous m'indiquez quelles sont les solutions pour nous pour que l'on puisse partir ensemble au Canada car avec toutes mes recherches, j'ai l'impression que la seule solution pour elle serait de m'accompagner en tant que touriste et ce n'est pas ce que nous souhaitons car elle veut continuer à travailler mais est aussi ouverte à reprendre des études si besoin.


    Pour info ma compagne à un Master en journalisme et photographie et elle parle Anglais/Français et Russe (si cela peut aider).

    Je vous avoue que j'attends vos réponses et informations avec impatience et nous vous en remercions d'avance.

    Charles

  2. #2