1. #1
    Avatar de talel1234
    45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Ma femme a arrêtée de travailler pour soigner ma fille après une intervention chirurgicale comment faire dans cette situation puisque son employeur veut arrêter ma femme de travailler, dans ce cas est ce que ma femme peut changer sont statut de permis de travail fermé a un permis de travail ouvert.

    Merci.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    930
    Bonjour,

    Son employeur veut la licencier c'est ça ?

    Dans le cas d'un licenciement, elle peut chercher un nouvel employeur Jeunes Professionnels/Stage au Canada, comment changer d'employeur ? mais ça ne sera pas un permis de travail ouvert, juste un jeune pro avec un nouvel employeur.

  3. #3
    Avatar de talel1234
    45 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci EnolaDLT,mais pourquoi elle peut pas avoir un permis de travail ouvert? Puisque c'est pas ma femme qui a démissionné, c'est un cas de maladie grave et elle doit rester comme proche aidant avec ma fille et on a tous les documents signés par les médecins qui prouvent ça

    Merci

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    930
    Message de talel1234
    Merci EnolaDLT,mais pourquoi elle peut pas avoir un permis de travail ouvert? Puisque c'est pas ma femme qui a démissionné, c'est un cas de maladie grave et elle doit rester comme proche aidant avec ma fille et on a tous les documents signés par les médecins qui prouvent ça

    Merci
    C'est la règle qui est comme ça. Elle a quand même la possibilité de trouver un autre employeur, ce qui n'est pas toujours possible dans le cas d'un jeunes pro.

    Si elle veut un permis de travail ouvert, elle doit demander un nouveau permis de travail.