Discussion: Le visa echu

39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

Je connais ma copine depuis 2 ans et demi et je reste avec elle depuis 1 an. Le visa de ma copine est echu, alors en ce moment, elle essait de se trouver un emploi a contrat fermé et ce n'est pas évident. Je ne veux pas la perdre, alors dites-moi ce qu'on peut faire pour qu'elle ici! Si elle doit partir, est ce qu'elle peut revenir, c'est quoi la solution qui s'annonce pour elle!

Enola

Likes reçus
    1 283
    Bonjour,

La seule solution est qu'elle obtienne un statut valide. Elle n'a aucun statut, même visiteur ? Soit elle rentre dans son pays d'origine le temps de trouver une solution, soit elle régularise sa situation rapidement au Canada.

39 ans

Likes reçus
    0
    Et comment elle doit régulariser sa situation. Avez vous des solutions et si elle va dans son pays d'origine c'est quoi les solutions. C'est ça que je veux savoir!

Enola

Likes reçus
    1 283
    Message de Valoune39
    Et comment elle doit régulariser sa situation. Avez vous des solutions et si elle va dans son pays d'origine c'est quoi les solutions. C'est ça que je veux savoir!
    Voici toutes les options Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...)