Discussion: Le visa echu
- 26/08/24, 19:24 #1Bonjour à tous
Je connais ma copine depuis 2 ans et demi et je reste avec elle depuis 1 an. Le visa de ma copine est echu, alors en ce moment, elle essait de se trouver un emploi a contrat fermé et ce n'est pas évident. Je ne veux pas la perdre, alors dites-moi ce qu'on peut faire pour qu'elle ici! Si elle doit partir, est ce qu'elle peut revenir, c'est quoi la solution qui s'annonce pour elle!
- 27/08/24, 04:38 #2Bonjour,
La seule solution est qu'elle obtienne un statut valide. Elle n'a aucun statut, même visiteur ? Soit elle rentre dans son pays d'origine le temps de trouver une solution, soit elle régularise sa situation rapidement au Canada.
- 28/08/24, 02:17 #3Et comment elle doit régulariser sa situation. Avez vous des solutions et si elle va dans son pays d'origine c'est quoi les solutions. C'est ça que je veux savoir!
- 28/08/24, 02:51 #4Voici toutes les options Les permis et visas pour partir au Canada (tourisme, travail, études, RP...)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.