Discussion: Prolongation pvt

38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

j'ai un PVT qui se termine en juin 2025 et je souhaiterai le proroger car je n'ai pu en profiter.
    J'ai fais une demande d'information via l' IRCC qui me renvoi sur ce lien :

Prorogation ou modification des conditions de séjour de votre permis de travail.

https://emea01.safelinks.protection....531230919459%7
    CUnknown%7CTWFpbGZsb3d8eyJFbXB0eU1hcGkiOnRydWUsIlYiOiIwLjAuMDAwMCIsIlAiOiJXaW4zMiIsIkFOIjoiTWFpbCIsIldUIjoyfQ%3D%3D%7C0%7C%7C%7C&sdata=zvSSeR
    g%2BcB8cXjABLMh%2F8PHJvXgiopigPQp4JPzJQoI%3D&reserved=0

Mais impossible de trouver le formulaire. Savez vous s'il existe pour le PVT ?
    Idem pour trouver le formulaire pour proroger un permis de travail pour qui ne réside pas au canada.

Est ce qu'une personne connaîtrait la démarche à suivre svp?

Merci

Likes reçus
    3 800
    Bonjour,

Un PVT ne se prolonge pas. Il faut faire un permis de travail fermé avec ton employeur.

Rester au Canada apres un PVT : comment prolonger son sejour ?

38 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas d'employeur justement n'ayant pas pu y aller plus tôt je cherchais un moyen de prolonger.
    Donc sans employeur cela est impossible ?

Merci

Enola

Likes reçus
    1 539
    Message de Gtraining
    Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je n'ai pas d'employeur justement n'ayant pas pu y aller plus tôt je cherchais un moyen de prolonger.
    Donc sans employeur cela est impossible ?

Merci
    Bonjour,

La seule solution est de demander un nouveau permis de travail et dans ton cas ce serait un permis de travail fermé, donc relié à un employeur oui. Les permis de travail ouvert, comme les PVT, sont rares et soumis à des conditions bien précises (avoir étudié au Canada, attendre une RP, être conjoint). Dans ton cas, sans employeur ce ne sera pas possible.