Bonsoir à tous ,
JE suis en contact avec une famille au canada ( de Calgary ) , et je souhaiterais partir chez eux en tant que fille au pair.
JE ne veux pas faire
le PVT car ce serait pour partir en octobre hors les demandes pour obtenir
le PVT ne seront pas encore mis en place, et puis je préfère ne pas l'utiliser , car la famille voudrait que je vienne 4 à 6 mois, donc je préfère ne pas le demander pour pouvoir pourquoi pas le faire plus tard .
La famille m'a dis que je pouvais faire le visa étudiant , mais si j'y vais c’est pour avant tout fille au pair ,et faire des cours d'anglais sur le coté pas être étudiante à plein temps.
Ou sinon venir en tant que visiteur, car d'après elle je peux , vu que c'est pour 4-6 mois, mais les cours seront à mi-temps et je dois prendre une assurance.
JE suis un peu perdu je l'avoue , je ne sais pas quoi faire . Si vous avez des conseils à me donner, ou si vous êtes partie en tant qu'au pair , je prends vos informations
MErci