Bonjour,
Voila mon problème.
Je suis actuellement en stage à Montréal depuis début avril et celui-ci se termine fin aout.
Mais il se trouve que j'aimerai vraiment rester ici plus longtemps et travailler temporairement (non plus en stage).
Mon patron m'a proposé de m'embaucher mais seulement à mi-temps. Est-il possible de demander un nouveau visa avec un temps partiel ? Quel est donc le visa en question ? Et si je trouve un autre travail d'ici-là à plein temps, quelles sont les démarches ?
Merci d'avance, la fin approche et je suis un peu perdue..
Juliette
Je viens de trouver ce post qui me concerne indirectement en tant qu'ancien stagiaire. Tout ce qui a ete dit plus haut est tres judicieux, mais au lieu de demander un JP pourquoi ne pas demander un PVT? Comme ca aucun probleme avec l'entreprise en question, le metier, le nombre d'heures, etc, tu peux rester un an et travailler.
Perso j'ai enchaine mon PVT apres mon stage, la seule difference c'est que mon stage se finissait fin novembre, donc que je pouvais me permettre de rester sans travailler au Canada les 6-7 semaines precedant l'arrivee de ma LI. Dans ton cas en effet, sauf si tu es riche (on devient amis?

), tu ne peux pas rester si longtemps sur place.