1. #21
    Avatar de Amanda
    Amanda & Loan 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut !
    J'ai fait la demande de prolongation de mon permis de travail les 6 derniers mois restants comme mentionné par elainec.
    ça prend 30 jours... donc je te tiendrais au courant de leur réponse. Si jamais c'est refusé je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie des PVT...
    Bonne chance


  2. #22
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Message de Amanda
    Salut !
    J'ai fait la demande de prolongation de mon permis de travail les 6 derniers mois restants comme mentionné par elainec.
    ça prend 30 jours... donc je te tiendrais au courant de leur réponse. Si jamais c'est refusé je vais prendre mon mal en patience et attendre la sortie des PVT...
    Bonne chance

    Bonjour Amanda,

    j'ai suivi cette discussion car je serai probablement dans la même situation en août 2014.

    Où en es-tu dans tes démarches ?

  3. #23
    Avatar de Amanda
    Amanda & Loan 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Salut
    J'ai tout bien détaillé dans un post de blog ici si cela t'intéresse : Explications sur le visa et permis de travail | Canadanam – Voyage au Canada

    J'ai bien reçu (1 mois après) la validation de ce permis qui te permet donc de travailler 6 mois de plus que la date de ton stage.

    Conclusion : cette procédure fonctionne


  4. #24
    Avatar de tchossou
    35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Et je confirme la confirmation d'Amanda
    J'ai envoyé ma demande le 3 octobre (la grève était toujours en cours) et j'ai reçu le courriel de confirmation de ma prolongation de permis de travail le 31 octobre.
    J'attends plus que de recevoir le document officiel par la poste


  5. #25
    Avatar de Croustibat
    33 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    25
    Merci pour ces infos !

Page 2 sur 2 1 2