Ah, çà fait plaisir. Après une si longue attente, les choses se précisent. C'est comme humer l'odeur d'un excellent buffet - on ne le vois pas encore, mais on sait qu'il est tout près.
ahhhhh trop trop trop bien vivement que sa ouvre j'attend ça depuis fin aoûte 2010 et c'est bientôt le jour j ( oui en 2011 je finissais le bts) trop contente j'espère vraiment pouvoir partir
...et moi, depuis Décembre 2010...Je pense que ce sont les 7 plus longs mois de toute mon existence...et dire, qu'il y en a 3/4 de plus à attendre avant le début effectif et 11 LONGS MOIS à attendre avant le grand départ T_T
Haaaa enfin. Depuis le temps que j embete tous le monde avec mon projet de pvt il y a enfin du nouveau. Ok c'est pas encore les ouvertures mais sa motive un peu.Vivement vivement.
alors fais autre chose en attendant
parce que quand tu auras envoyé ton dossier, l'attente sera encore plus difficile.
alors ne commencez pas à stresser déjà
Je suis tellement d'accord avec vous. Depuis que j'y suis allée (été 2010 ) pour mon stage je soule tout le monde avec ce pvt et plus les mois passe plus je suis pressé de pouvoir faire mon dossier