Bonjour je n'ai pas un pvt mais un JP. J'ai eu ma LI le 28 janvier 2020. On devait vendre notre société en mars 2020 et partir en juin 2020. Forcément covid... Acheteur se rétracte, confinement, interdiction de travailler jusqu'en août, 2eme confinement. On a Repris doucement et trouvé un autre acheteur en décembre. Papier de vente en cours mais très lent. Covid encore. Résultat le 28 Javier 2021 arrive, ma date d'échéance arrive. J'ai fait une demande de prolongation le 28 décembre. Mais rien pas de retour. Via le formulaire Web bien entendu. On a nos
AVE. J'ai juste besoin d'un Laos de temps pour terminer la vente. Sans cette vente le crédit mensuel reste et on ne peut pas partir... La vente permet de régler le crédit et d'avoir de côté pour vivre en cas de pépin. J'ai un emploi qui m'attend. 2 enfants de 5 et 2 ans. Un chéri qui gardera l'enfant en attendant la place en crèche et travaillera le week-end en attendant. Il cherchera sur place. Voilà le topo. Ma question... Le 28 c'est dans 2 jours, chaque minute mon rêve s'envole un peu plus... Est ce possible d'avoir un retour ircc après la date de péremption de la LI ? Merci par avance