Bonjour !
Je ne pense pas trouver de réponse mais je tente quand même.
J'ai ouvert un compte
Wise afin de payer en Corée du Sud. J'ai tout mis en place, j'ai déjà ma carte
Wise en main et mon IBAN. Cependant, pour les virements bancaires, il faut virer l'argent à
Wise qui ensuite l'ajoutera à votre compte. Lorsque j'ai voulu faire un virement de ma banque (LCL) vers
Wise avec mon IBAN
Wise/l'IBAN fourni lors du virement, ma banque m'informe que le virement est impossible, que je n'ai pas l'autorisation alors que la Belgique figure bien dans la liste des pays vers lesquels je suis autorisée à envoyer/recevoir. Mon conseiller n'étant pas disponible aujourd'hui pour une discussion plus poussée, je tente ici des fois que.
Je voulais donc savoir si quelqu'un étant au LCL avait eu ce problème et si oui, quelle solution il ou elle avait trouvé ?
En soi, mon banquier peut faire les virements à ma place mais juste pour la tranquillité d'esprit et surtout la liberté de faire les virements moi-même, je suis à la recherche de témoignages similaires.
Merci !