1. #1
    Avatar de AxelT3
    Axel 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    j'ai obtenu mon PVT mais je compte d'abord venir au Canada 2 semaines en tant que touriste en Février avant d'y retourner plus tard pour activer mon PVT. Ma question est la suivante : je sais que j'ai déjà une AVE liée à mon PVT mais j'aimerais en demander une autre pour le visa touriste pour être sur de ne pas l'activer de suite. On me demande alors si j'ai déjà fait une demande de visa ou d'AVE pour visiter, habiter, etc au Canada, je dois répondre oui et fournir les infos liées à mon PVT ? merci beaucoup pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Tu obtiens l'AVE lorsque tu as un PVT (par exemple) mais elle est liée au passeport (et non au PVT).
    Pour partir au Canada sans activer son PVT :
    Ma demande de permis de travail d’EIC a été approuvée, mais je ne veux pas travailler tout de suite. Puis-je entrer au Canada comme visiteur pour le moment?

    Canada Partir en touriste avant d'enclencher mon PVT?


  3. #3
    Avatar de AxelT3
    Axel 34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Jim02
    Bonjour,
    Tu obtiens l'AVE lorsque tu as un PVT (par exemple) mais elle est liée au passeport (et non au PVT).
    Pour partir au Canada sans activer son PVT :
    Ma demande de permis de travail d’EIC a été approuvée, mais je ne veux pas travailler tout de suite. Puis-je entrer au Canada comme visiteur pour le moment?

    Canada Partir en touriste avant d'enclencher mon PVT?
    ok ca marche merci beaucoup pour les réponses !