Discussion: becomeacanadian.org

  1. #21

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Mathieu69323
    Bonjour à tous,

    Je me rapproche car j'ai également été contacté par ce site et j'ai payé le montant qui m'a été demandé (environ 1500$).
    J'ai cherché sur leur site les conditions de rétractation ou d'annulation mais je n'ai rien trouvé.
    Pensez-vous qu'il est possible d'annuler ce paiement?
    Merci d'avance
    Bonjour,

    Ce n'est sûrement pas sur leur site qu'ils vont te donner les instructions pour s'opposer au paiement une fois que vous vous rendez compte que c'est une arnaque.

    C'est auprès de ta banque que tu dois sans tarder voir ça en expliquant la situation.


  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Mathieu69323
    Bonjour à tous,

    Je me rapproche car j'ai également été contacté par ce site et j'ai payé le montant qui m'a été demandé (environ 1500$).
    J'ai cherché sur leur site les conditions de rétractation ou d'annulation mais je n'ai rien trouvé.
    Pensez-vous qu'il est possible d'annuler ce paiement?
    Merci d'avance
    Essaye éventuellement de faire opposition auprès de ta banque.

  3. #23
    Avatar de OlivierR9
    Olivier

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mathieu69323
    Bonjour à tous,

    Je me rapproche car j'ai également été contacté par ce site et j'ai payé le montant qui m'a été demandé (environ 1500$).
    J'ai cherché sur leur site les conditions de rétractation ou d'annulation mais je n'ai rien trouvé.
    Pensez-vous qu'il est possible d'annuler ce paiement?
    Merci d'avance
    Bonjour Mathieu,
    Je viens de lire toute la page concernant la compagnie de sous traitance becomeacanadian.org et je viens de payer également au téléphone une somme pour les frais d'un visa et d'immigration.
    j'aimerais savoir si tu as continué tes démarches pour acquérir ton visa avec cette même compagnie ou bien tu t'es rétracté et enfin est ce que tu as pu te faire rembourser?
    Merci.

  4. #24
    Avatar de Lkalombo
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mathieu69323
    Bonjour à tous,

    Je me rapproche car j'ai également été contacté par ce site et j'ai payé le montant qui m'a été demandé (environ 1500$).
    J'ai cherché sur leur site les conditions de rétractation ou d'annulation mais je n'ai rien trouvé.
    Pensez-vous qu'il est possible d'annuler ce paiement?
    Merci d'avance
    Bonjour, j’ai aussi le même problème je suis partie sur le site becomeacanadian (le14/04/20) il y avait un formulaire à remplir pour avoir un visa permanent pour aller au Canada ...j’ai commencé à les remplir mais je ne l’avais pas fini ,sauf que quelques minutes plus tard un conseiller m’a appelé ... on a parlé au téléphone et bref il m’a dit que j’étais éligible pour aller au Canada . j’étais intéressé pour 2 personnes (moi et mon copain) il m’a dit que en tout ça me fera 1573 €. j’ai fait les paiements en ligneEt par la suite je me suis rendu compte que c’était une arnaque s’il vous plaît comment je peux faire une rétractation? (Aujourd’hui on est le 15/04/20) ... d’après ce que une de mes amies m’a dit ,on pouvez se re tracter au bout de 15jours ...svp savez vous comment ? Vous pouvez me contacter au
    Edit modération: suppression du numéro.
    merci (mon prénom : Lisa)
    Dernière modification par Pliz ; 15/04/20 à 10:54. Motif: Suppression numéro

  5. #25

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Lkalombo
    Bonjour, j’ai aussi le même problème je suis partie sur le site becomeacanadian (le14/04/20) il y avait un formulaire à remplir pour avoir un visa permanent pour aller au Canada ...j’ai commencé à les remplir mais je ne l’avais pas fini ,sauf que quelques minutes plus tard un conseiller m’a appelé ... on a parlé au téléphone et bref il m’a dit que j’étais éligible pour aller au Canada . j’étais intéressé pour 2 personnes (moi et mon copain) il m’a dit que en tout ça me fera 1573 €. j’ai fait les paiements en ligneEt par la suite je me suis rendu compte que c’était une arnaque s’il vous plaît comment je peux faire une rétractation? (Aujourd’hui on est le 15/04/20) ... d’après ce que une de mes amies m’a dit ,on pouvez se re tracter au bout de 15jours ...svp savez vous comment ? Vous pouvez me contacter au
    Edit modération: suppression du numéro.
    merci (mon prénom : Lisa)
    Bonjour Lisa,

    Déjà j'ai supprimé ton numéro de téléphone de ton message. Tu es sur la partie publique d'Internet. N'y communique jamais tes coordonnées ou d'autres informations personnelles. Là pour le coup tu donnes directement de quoi être à nouveau piégée par des personnes mal intentionnées. Sois plus prudente. C'est facile pour des robots spammeurs dr récupérer et utiliser un numéro.

    Concernant cette arnaque de become..., tu dois sans tarder faire opposition au paiement auprès de ta banque en expliquant que tu as été victime d'une fraude à l'immigration et porter plainte.

    Si tu veux faire une demande de résidence permanente, il n'y a pas de miracle, personne qui puisse t'obtenir de combine, passe-droit, garantie d'un "meilleur dossier" ou autre promesse. Il ne faut pas faire confiance à ce type de sociétés qui n'ont aucune légitimité en matière de conseils en immigration et vous font payer (cher) de faux services.

    On en parle dans https://pvtistes.net/partir-au-canada-arnaques/

    Je te conseille de faire toi-même ta demande avec ton copain. Si tu as des questions, plutôt que de confier tes économies à n'importe qui, demande conseil ici. Il y a des discussions sur les différentes demandes de RP qui vous permettent de vérifier que vous avez bien compris les conditions d'admissibilité, la façon de remplir les formulaires, où on parle des délais de traitement etc. De l'info sourcée, des conseils, de quoi mieux comprendre et s'entraider.
    En lisant les instructions officielles, les FAQ et en consultant nos dossiers (gratuits, avec des informations mises à jour, expliquées et dont les sources officielles sont toujours données en lien) je t'assure que tu en es capable.
    Je te conseille pour commencer de prendre le temps de lire Guide des programmes de résidence permanente au Canada
    Dernière modification par Pliz ; 15/04/20 à 11:34. Motif: Ajout lien


  6. #26
    Avatar de Lkalombo
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je m’appelle .... Lisa , j’habite en France . Voici mon numéro : EDIT MODÉRATION. Le 14/04/20 je suis partie sur le site becomeacanadian en pensant que c’était le site du gouvernement canadian ...il y’a avait un formulaire à remplir (demande de visa permanent pour le Canada) ...j’ai commencer à remplir mais je n’avais pas finis ...quelque minute plus tard un conseiller de (« become canadian « ) m’a appeler( au EDIT MODÉRATION et elle m’avais dit que je pouvais lui joindre aussi au EDIT MODÉRATION ) madame cardein et ma dit que j’étais éligible (moi et mon copain ) pour visa canadien et pour ça il faudra payer la sommes de 1573 euros ..., moi en pensant que c’était le site du gouvernement canadien j’ai payer la totalité . Quelque minutes plus tard je suis partie voir les avis sur leurs sites internet et malheureusement beaucoup se plaignent d’arnaque .... et que ce site est frauduleux... voici leurs adresse : EDIT MODÉRATION . ( leurs adresse mail : EDIT MODÉRATION ..... svp j’ai besoin de votre aide ... avez vous porter plainte ? Quel sont le démarche que vous avez fait ?
    Dernière modification par Pliz ; 24/04/20 à 09:56. Motif: Suppression coordonnées

  7. #27
    Avatar de PaulS16
    Paul

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai aussi été contacté

    La personne qui m'a contacté se prénomme David Harrif et son soit disant chef Simon

    Est ce que cela vous parle?

  8. #28

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de PaulS16
    Bonjour, j'ai aussi été contacté

    La personne qui m'a contacté se prénomme David Harrif et son soit disant chef Simon

    Est ce que cela vous parle?
    Bonjour Paul et bienvenue sur Pvtistes.net,

    Peu importe les noms réels, prétendus ou usurpés de vos interlocuteurs. S'ils font partie de cette société ou de toute autre aux pratiques similaires, je pense que les messages précédents, témoignages et mises en garde de victimes qui y ont laissé leurs économies, leur temps et leur positivisme suffiront à ce que tu comprennes où tu mets les pieds si tu traites avec eux.
    Mon conseil : fais-toi plus confiance et ne fais pas confiance aux marchands de rêve. Utilise les ressources (gratuites, complètes, sures et mises à jour) à ta disposition sur le site canada.ca et ici (on source nos infos). Ne passe pas par des sociétés qui te sollicitent. Si vraiment tu veux confier ton dossier à quelqu'un, ou obtenir des conseils de la part d'un vrai professionnel en immigration, choisis-en un à partir de la liste publiée sur le site du gouvernement et n'utilise que les coordonnées qui y figurent. Comment choisir un représentant en immigration ou en citoyenneté - Canada.ca

  9. #29
    Avatar de Garence2212
    59 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    BECOME CANADIAN
    SOYEZ PRUDENT ET VIGILANT,CE SONT DES ESCROCS!!!!!
    Bonjour,je me suis fait avoir par Become Canadian,la personne s'est faite passer pour un personnel de l'immigration Canadien au téléphone, ils sont très bien formés !!!!!
    Une certaine ALEXIA LEROQUE
    c'était au début du confinement et ça a été une période de vulnérabilité pour beaucoup d'entre nous! Ils n'ont aucun scrupule,j'ai payé 1008€ par téléphone et heureusement grace à un ami de mon fils je me suis fait rembourser ! Il a une amie qui travaille dans un cabinet d'avocats à Québec Ça n'a pas été facile, mais je me suis battue et j'ai récupéré mon argent. SOYEZ PRUDENT ET VIGILANT,CE SONT DES ESCROCS!!!!!

  10. #30
    Avatar de quentinduvert
    Quentin 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour Mathieu, J'ai subi la même chose que toi et je suis à la recherche de personnes comme toi qui se font avoir. As-tu réussi à te faire rembourser ? Si non, tu peux revenir vers moi en me donnant ton Messenger (Fb) ou bien ton email, je t'expliquerai en détail comment tu peux te faire rembourser. Cordialement, Quentin

  11. Njt

  12. #31
    Avatar de Njt
    Njt
    Njt est déconnecté
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,

    Ce n'est sûrement pas sur leur site qu'ils vont te donner les instructions pour s'opposer au paiement une fois que vous vous rendez compte que c'est une arnaque.

    C'est auprès de ta banque que tu dois sans tarder voir ça en expliquant la situation.
    Bonjour à tous,
    je viens de presque tout lire

    moi je crois que je me suis bien faite arnaquer avec mon mari on est à la dernière étape il devais nous ramener pour payer les dernier 1500€ pour l’avocat pour obtenir notre visa et faire une visite médical on attend tjr d’être recontacter sa fait 1 semaine qu’on rappel sens réponse

    comment puis je faire pour me faire rembourser ? Ma banque peut elle jouer sur l’assurance de ma carte ?

    et comment puis je faire pour faire une vrai demande de résidence permanente svp

    je suis perdu et choquer de m’avoir fait avoir a ce point et triste car c’était un rêve pour nous d’aller au Canada c’est un pays qu’on a visiter et adoré

    merci d’avance pour vos réponse

    Bonjour,

    peut tu m’aider à me faire rembourser svp
    j’ai poser presque 5000€
    je n’ai pas vu l’arnaque venir
    je suis sens voix et choquer

  13. #32
    Avatar de Radjah
    Radjah 43 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bjr, moi aussi j ai déposé plus de 5000 euro pouvez vous m aider please

  14. #33
    Avatar de GoreC
    Gore

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai été contacté par become a Canada pour la procédure de visa. Ils m'ont demandé 1040 € , chose que je voulais payé. Mais il n'y avait pas d'argent sur mon compte. Le même jour j'ai effectué des recherches et c'est en ce moment que j'ai découvert ce forum.

    Grâce à vous, je ne me suis pas fait arnaquer.

    Merci a vous tous pour vos différents interventions. Et j'espère que vous allez tous avoir une suite favorable pour vos différents remboursement.

    BECOME A CANADA, est une arnaque.

Page 2 sur 2 1 2