1. #141
    Avatar de Aliiiceeuh
    Alice 31 ans

    Location
    Spa, Belgique
    Messages
    16
    Likes reçus
    10
    Message de BNat
    Salut Alice,

    J'arrive sur Wellington en Septembre donc ce serait avec plaisir de te croiser
    Avec plaisir! A ce moment-là, ce sera à moi de donner des conseils! =D

  2. #142
    Avatar de marinelea
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de NatachaR
    Départ prévu également pour 2015! Pour ma part, ce sera plutôt début septembre en arrivant de préférence sur Wellington. Puis, comme la plupart d'entre vous, j'explorerais les deux îles durant une année à travers du wwoofing, des jobs saisonniers, des rando, ...etc. Plus qu'un an à attendre....!!! *w*
    Salut !
    Je débarque à Wellington aux alentours du 23 août. J'envisage de bosser un peu avant de bouger

  3. #143
    Avatar de marinelea
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Mickael5
    Salut à tous !

    Je prévois de partir en NZ en 2015 sans date fixe. Je souhaite faire un voyage dans le sens où je souhaite travailler sur place, vivre en colocation, parler un maximum anglais et visiter le pays !

    Je serais donc heureux de rencontrer quelques personnes avec ce projet en tête afin d'eventuellement partir ensemble.

    Si cela peut vous intéresser n'hésitez pas à ce que l'on en discute !
    Salut tout le monde !

    Je débarque à Wellington en août 2015, serais aussi ravie de pouvoir discuter avec des personnes ayant ce projet


  4. #144
    Avatar de Leaff33
    Léa 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je pense partir vers septembre

  5. #145
    Avatar de Leaff33
    Léa 27 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Leaff33
    Je pense partir vers septembre
    Septembre novembre ! Javais pas finis d'ecrire si ya des personne qui sont interesser pour voyager un peu avec moi je je suis pas contre je pense y rester 5-6mois avant d'aller decouvrir un autre pays voila voila :*

  6. #146
    Avatar de TomTigen
    Tom 33 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    Pareil je compte partir pour Auckland fin Aout début Septembre je compte commencer par du HELPX et après on verra ^^ Ca serait coOl de tous vous rencontrer ! ^^

  7. #147
    Avatar de Souhela
    Souhéla 38 ans

    Location
    Lochranza, Royaume-Uni
    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Salut tout le monde.
    Ayé les billet sont pris
    Départ le 28/10 direction Bangkok pour une douzaine de jour avant de débarquer à Auckland le 13/11, un Vendredi 13, ça me portera sûrement bonheur hein


  8. #148
    Avatar de TomTigen
    Tom 33 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Question : Est-ce qu'il y a une géolocalisation sur l'application PVTISTES histoire de se retrouver ?

  9. #149
    Avatar de bibiche66
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut moi je voudrais y allée septembre vour octobre

  10. #150
    Avatar de Cindy7175
    Cindy 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut! Je débarque sur Auckland le 10 septembre, je cherche des adresses de Backpackers qui proposent l'hébergement en échange de quelques heures de travail par jour, pour économiser en attendant de trouver un boulot, quelqu'un aurait il des adresses sur Auckland?
    Merci d'avance !

  11. #151
    Avatar de ClissiaFernandez
    Célissia Fernandez 34 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut !! Pour ma part, mon départ est le 2O Octobre 2015 direction Wellington ! à 21h50 charles de gaulle !
    Si l'un d'entre vous part ce jour là dites le moi ! pour l'instant je pars seule alors faire le voyage à deux ça serait plus sympa histoire de moins stressée :-)

  12. #152
    Avatar de remice
    remi 36 ans

    Location
    Ivry-sur-Seine, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je vais prendre mon billet pour Auckland, Nouvelle Zélande pour le 4 novembre 2015 !!!

  13. #153
    Avatar de TomTigen
    Tom 33 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Cindy, je pars aussi début septembre, je te conseille d'aller voir le site HELPX si tu veux trouver des endroits sympas où séjourner en travaillant 3-4 heures par jour contre un logement ^^.

  14. #154
    Avatar de Cindy7175
    Cindy 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui je connais , mais je n'ai pas trouvé d'auberge, c'est quand même plus sympas pour rencontrer du monde, et se faire des compagnons de voyage. Tant pis je ferais du helpX chez l'habitant en attendant de trouver du travail.

  15. #155
    Avatar de TomTigen
    Tom 33 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Je risque de faire la même chose, et au moins tu as du temps pour justement trouver des auberges une fois sur place qui peuvent t'accueillir, et les personnes qui t'accueillent en HELPX sont habitués, ils pourront peut être te diriger vers des auberges dont ils ont le contact. ^^

  16. #156
    Avatar de Pakdi
    Fabien 36 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    9
    salut je suis sur Auckland depuis 2 mois et je me sens super seul (vous voyez ce que je veux dire...)!!! Donc toutes FILLES intéressées pour boire un verre n'hésitez pas je paye ma tournée (gentleman bien sûre!!).
    J'aime les néo zélandaise, mais j'avoue que "La France me manque".
    Je n'en dirais pas plus!!!!!!!
    Mp : si intéressées!!!











    Je plaisante bien sûre mais en revanche n'hésitez pas a me contacter pour chiller autour d'un verre!

    Peace

  17. #157
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de Pakdi
    Je plaisante bien sûre mais en revanche n'hésitez pas a me contacter pour chiller autour d'un verre!

    Peace
    Mais quel humour!!

  18. #158
    Avatar de Aboo
    Aboo 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    C'est bon départ acté pour moi
    Visa en poche, assurance payée et départ depuis Lyon le 27/09 et arrivé à Auckland le 29
    Si des gens sont sur place et qu'ils veulent aller boire un verre, faites signe

  19. #159
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    La section nos événements est là pour vous permettre de proposer des rencontres/sorties

  20. #160
    Avatar de Cindy7175
    Cindy 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Moi je pars le 8 septembre de Roissy CDG arrivé à Auckland le 10 avec une escale de 14h à Hong Kong! Si par hasard certains seraient sur les mêmes vols faites moi signe ! Ce serait plus sympas à plusieurs pour se balader ds Hong Kong

Page 8 sur 9 ... 6 7 8 9