Je me pose la même question (0)
Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Ca fait bien longtemps que tu as posté ce message mais bon, perso j'arrive demain sur Christchurch, j'y reste une petite semaine ensuite je sais pas. Au début je suis chez un pote Argentin mais il rentre au pays une semaine apres le tonto, mais ça laissera le tps de se retourner.
    Let me know si tu es dans le coin, je crois qu'avec un autre pvtiste on a déjà dit qu'on essayerai de se croisé!

    see you!
    vincent


  2. #102
    Avatar de AuroreF
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Marrivée 959746
    J'arrive le 13 février sur Auckland
    Je souhaite moi aussi faire le tour du pays et travailler chez l'habitant .....
    Pas de planning précis , en fait, pas de planning du tout !
    A voir autour d'un verre....??

    Salut,
    Je suis sur Auckland depuis mi janvier. Le temps comme tout le monde de faire les papiers, acheter une tite voiture pour dormir,.... Bon je pars le 14 en mini road trip dans le northland mais serait de retour max le 20. Si tu es encore dans le coin, je suis partante pour un verre !! J'ai pas encore vraiment de plans non plus en dehors de d'abord faire lile du nord peut etre jusqu'à mai juin,, puis tenter ma chance pour les saisons de ski dans lile du sud !
    Peut etre a plus tard au pays des kiwis,
    See ya !

  3. #103
    Avatar de DjiBi
    Jean-Baptiste 36 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Bon puisque il y avait peu de départs (1 seul en fait dans l'interface des compagnons de route) dans mes dates et que la seule personne avec qui ça aurait pu coller ne répond pas, j'ai pris mes billets d'avion avec un petit kiff perso : escale de 3 jours à Kyoto pour découvrir une ville qui m'intrigue depuis quelques temps !

    J'arrive à Auckland le 3 mai à 16h00 ! Si certains se pointent aux alentours de début mai, on peut discuter de tout, de rien et de comment s'organiser là-bas, perso je pars sans plan précis !

  4. #104
    Avatar de AuroreF
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Pour moi aussi voyage en solo pour le moment en espérant rencontrer différentes personnes sur le chemin !!! Je suis arrivée mi janvier, encore actuellement à auckland en wwoofing. J'ai une voiture breack et une place si certains arrivent seuls et cherchent a faire une partie du voyage avec moi !! Je vais faire dabord lile du nord avant de descendre dans le sud, pas de programmes bien précis juste... l'aventure


  5. #105

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour ! depart fin avril début mai pour moi le PVT canadien m'as vraiment inspiré( j'ai travaillé 11mois 17 jours) pars donc pour un vvt en nouvelle zélande toujour pour travailler en hotel de luxe j'espere . j'ai trouvé une ville dans l'ile du sud (queenstown) qui a l'air géniale montagne , lac... mais c'est super loin de tout alors je me demande si vivre a auckland , christchurch ou wellington ne serai pas mieux pour decouvrir la vie neo zelandaise mais surtout travailler car beaucoup d'hotels , je parle bien anglais, mais retrouver quelques francais serait coll aussi !!!n'hesitez pas à m'écrire tout vos conseils sont les bienvenue!Nom : ImageUploadedByPVTistes.net1423556421.511803.jpg
Affichages : 134
Taille : 153,7 Ko

  6. #106
    Avatar de Marion36
    Marion 31 ans

    Location
    Tarbes, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    34
    Je suis arrivée il y a une semaine en NZ, actuellement en HelpX sur l'île du Nord. Je recherche quelqu'un qui souhaiterait acheter une voiture et partir en roadtrip en mêlant HelpX, fruitpicking ... si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter 😃

  7. #107
    Avatar de Marrina
    Marina 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AuroreF
    Salut,
    Je suis sur Auckland depuis mi janvier. Le temps comme tout le monde de faire les papiers, acheter une tite voiture pour dormir,.... Bon je pars le 14 en mini road trip dans le northland mais serait de retour max le 20. Si tu es encore dans le coin, je suis partante pour un verre !! J'ai pas encore vraiment de plans non plus en dehors de d'abord faire lile du nord peut etre jusqu'à mai juin,, puis tenter ma chance pour les saisons de ski dans lile du sud !
    Peut etre a plus tard au pays des kiwis,
    See ya !
    Je pense que je serai encore sur Auckland..
    je suis partante pour un verre aussi !!
    Tiens moi au jus quand tu y seras....

  8. #108

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Je décollerai finalement le 1er juin de Paris avec Emirates.
    Si quelqu'un est dans le même cas, ce serait un plaisir de partager ce voyage !

  9. #109
    Avatar de R3D
    R3D
    R3D est déconnecté
    Victor 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Départ septembre avec une escale de deux semaines au japon (tokyo ou kyoto... a voir)

    Voila ! Ça me ferait super plaisir de découvrir le japon avec une autre personne passionné (ou pas d'ailleurs, avec un minimum d’intérêt ^^)

  10. #110
    Avatar de CoralieHTB
    Coralie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'arrive le 6 mai sur Auckland en solo et prévois de rester un peu pour travailler acheter un break et partir en roadtrip ! Ce serait sympa de rencontrer quelques Pvtiste autour d'un verre à Auckland !

  11. #111
    Avatar de macpouga
    Tony 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Départ pour Auckland le 26 mars 2015. Je compte y rester quelques mois (cours d'anglais) et visiter le pays après en faisant notamment du fruitpicking et autres petits jobs mais pas de programme précis. Pour ceux qui veulent prendre un verre ou partager un bout de voyage, je suis partant

  12. #112
    Avatar de Kaderus
    Kader 39 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes d'auckland Je vois qu'on est nombreux , je suis aussi partant pour un verre, surtout si quelqu'un se sent seul au début .. y a des auberges qui ne sont pas trop friendly comme en europe
    Moi je suis à Los Angeles jusqu'à Lundi et j'arrive à Auckland le 18 mars 15 et je serai au base hostel .. donc à bientôt les cocos

  13. #113
    Avatar de antoinegirardeau
    Antoine 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hey salut!
    Moi je part le 23 juin pour Auckland.. Je n'ai aucun itinéraire précis, ca va être l'aventure totale.
    Mais un compagnon de route avec grand plaisir, pas de souci pour moi ca peut être que mieux.
    Hésite pas a contacter.

  14. #114
    Avatar de Warlow
    Franck 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !

    Moi j'arrive le 14 avril sur Auckland, 1 ou 2 semaines en auberge pr les formalités et après je sais pas trop ! Je pensais au helpX vu que c'est le début de l'hiver à cette période. Je verrai qui je rencontre sur place.

  15. #115
    Avatar de thib83
    THIBAUT 35 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Salut salut!

    Bah la même pour moi, j'arrive le 1 juillet à Auckland couchsurfing et auberge au début. D'ailleurs, quelqu'un aurait un retour d'expérience sur une ou des auberges a Auckland "pas trop cher" et convivial pour les nouveaux arrivants? Je suis pas contre un petit verre également pour partager tout ça

    See you soon

  16. #116
    Avatar de elwe
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    moi fin été 2015 à auckland je pense, je ne me décide pas encore

  17. #117
    Avatar de KevinPhil
    Kévin 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Départ le 29 avril depuis Lyon pour Auckland. Je vais rester l'hiver là bas puis direction wellington en mode road trip et puis après à l'aventure.

  18. #118

    Messages
    56
    Likes reçus
    14
    Nous départ en septembre 2015, vraiment envi de partager un verre avec des PVTiste.
    Hésiter pas a m'envoyer un message pour qu'on soit en contact et commencer a discuter de nos voyages

  19. #119
    Avatar de Lucky1
    Lucky 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut la compagnie,

    J'arrive le 9 avril à Auckland avec un pote,5 nuits réservées au Bamber House. Pas de plan précis pour le moment, l'idée étant d'acheter un van assez rapidement pour être tranquille en termes de mobilité et de lieu où dormir, et de faire du woofing/helpx les premières semaines/mois pour découvrir le pays et rencontrer des locaux et des voyageurs. C'est mon premier message sur le forum mais ça fait des mois et des mois que je traine en sous-marin à la recherche d'infos, donc merci à tous ceux qui alimentent le forum et le site !

    Au plaisir de croiser d'autres backpackers sur les routes néo-zélandaises

  20. #120
    Avatar de celineuze
    Céline 37 ans

    Location
    Hualien, Province de Taïwan, Taïwan
    Messages
    60
    Likes reçus
    38
    Yo les pvtistes!
    Ça y est, j'ai réservé mes billets pour NZ! Je pars en solo de Paris le 20 juin, je vais passer 8 nuits au Japon et j'arrive à Auckland le 30 juin!
    Le programme pour moi est encore un peu flou, une ou deux semaines sur Auckland pour les papiers, logement en backpackers et/ou couchsurfing, puis ensuite visite et/ou Woofing/HelpX dans le nord, à voir
    Dans tous les cas si vous êtes à Auckland dans cette période, c'est avec plaisir que je viendrais me balader/boire des coups/me baffrer/rigoler avec vous

Page 6 sur 9 ... 4 5 6 7 8 ...