Pour ma part, j'ai prévue d'arriver au alentour du 20 juin sur Auckland. J'aimerais y rester + ou - 3 mois, pour me familiariser avec la langue, ma "nouvelle vie", la culture etc. Je dis + ou - moins 3 mois car sa dépendra aussi des gens que je rencontrerais.
Je prévois aussi de voyager en van (en acheter un ou en tant que compagnon de route de quelqu'un), et c'est clair qu'à 2 ou 3 (voir 4 aussi) c'est plus rentable et plus sympa comme voyage à faire

Mais après faut-il trouver des compagnons de route qui sont intéressé par la même chose que sois mais pour ça je me fais pas trop de soucis
Le wwoofing c'est l'une des choses que j'aimerais faire aussi, on m'en a pas mal parlé et c'est vraiment une expérience à vivre
J'aimerais visiter le plus de chose sur l'ile du Nord et du Sud. Auckland, Wellington, Wanaka, Queenstown, les parcs nationaux et bien d'autre encore (y'en a tellement dans ma tête^^)
Et j'ai espoir de trouver un bon travail qui me permettrait de faire une demande de résidente permanente
---------- Message ajouté à 01h27 ---------- message précédent à 01h23 ----------
Argan, c'est clair que l'ile du Sud doit être magnifique à découvrir ! J'ai tellement hâte d'y etre et de voir tout ça

On va en avoir les yeux qui pétilles^^