1. #1
    Avatar de GregoryB
    Gregory 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour la communauté,

    J'ai besoin de votre aide, j'ai fait une demande de PVT en décembre 2016, je n'ai pas été tiré au sort et la cession a été fermé le mois dernier.
    Je n'ai pas reçu de mails durant tout le temps où j'étais dans cette cession, et non plus à la fermeture de la cession pour me prévenir.

    Je veux refaire une demande pour le tirage au sort 2017 mais je voulais savoir si je pouvais supprimer mon compte, et en recréer un pour être sur que je reçois bien les mails de CIC.

    Qu'en pensez-vous?


    Merci beaucoup de votre aide!

    Grégory

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Message de GregoryB
    j'ai fait une demande de PVT en décembre 2016, je n'ai pas été tiré au sort et la cession a été fermé le mois dernier.
    Donc non, tu n'as pas fait de demande de PVT : tu t'es juste inscrit dans les bassins pour espérer être ivité à présenter une demande, ce n'ets pas la même chose.

    Message de GregoryB
    Je veux refaire une demande pour le tirage au sort 2017
    Le quota 2017 est terminé, j'imagine donc que tu penses plutôt au quota 2018.

    Message de GregoryB
    je voulais savoir si je pouvais supprimer mon compte, et en recréer un pour être sur que je reçois bien les mails de CIC.
    Je pense que si tu n'as pas fait d'erreur dans ton adresse mail et que tu vérifies tes spams régulièrement, ça ne sert à rien. Le mail de fermeture du quota 2017 n'a pas encore été envoyé a priori donc normal que tu n'aies rien reçu.

    Pour 2018, je t'invite à lire ceci pour faire le point : PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)