Bonjour à toutes, en lisant ce forum sur la "moon-cup" (ou coupe menstruelle) je pense que mon témoignage pourra en convertir plus d'une

L'année derniére plusieurs de mes copines utilisaient la "moon-cup", me vantaient ses mérites etc...bref je me décide à en acheter une il y a de ca un an, et depuis je l'utilise à chacune de mes menstruations.
donc les avantages : pas de déchets, aucune odeurs, trés pratique quand on part en weekend on a pas à se surcharger de serviettes ou tampons, on peut largement l'utiliser à la piscine ou autres activités sportives, on peut garder la cup longtemps si on ne trouve pas de point d'eau, du style 12h ou plus..trés facile à rincer il suffit juste de prévoir une ptite bouteille d'eau, surtout ne jamais utiliser de savon comme j'ai pu lire dans le forum, de plus votre copain peut toujours aller chatouiller votre pussy les filles il n'y verra que du feux (pas d'odeur, pas de fils du tampon qui dépassent

), pas de fuites non plus, il est vrai qu'il m'a fallu plusieurs menstruations pour trouver la position adéquate mais plus on stress de mettre la moon cup dans son vagin plus il va etre difficile de trouver la bonne position, so no stress and everything could be alright

les inconvénients?? pour l'instant j'en ai pas trouvé...
de plus j'habite maintenant avec mon chéri et c'est beaucoup plus discret de ranger sa moon cup que d'aller toutes les 4h aux wc se changer, et traverser le salon avec sa serviette pleine de sang pour la mettre à la poubelle lol
bref je conseille la "moon-cup" à toutes les filles, cela peut paraitre bizarre de mettre quelque chose dans son vagin mais on ne la sent meme pas!
n'hésitez pas pour les questions et désoler si certaines se sentent choqués par les mots (entre autre vagin/pussy...) mais cela concerne notre corps, notre planéte!!