Bon alors, désolé, ça va être un peu gore.
Je suis très satisfaite d'avoir enfin franchie le pas et de m'en être procuré une ^^
J'en suis à mon deuxième jour, et j'ai déjà trouver le truc pour l'enlever facilement.
Seulement, je reviens des toilettes et... mauvaise surprise, j'ai eu une fuite, je l'enlève et... elle débordais!!! J'ai lu ds la notice que la quantité de sang que l'on perdait chaque jour était bien inférieur à la capacité de la coupe... Je suis pas normale alors? Il faut que je change de modèle?
Bref, au travail, c'est moyennement pratique si je dois l'enlever :/
Pas de lavabo ds les chiottes, l'horreur!!!!
J'espère que ça iras mieux... :S
Il n'y a rien d'anormal ! D'une part le flux varie d'une femme à l'autre et d'autre part, au cours du cycle le flux n'est pas régulier.
Dans mon cas, le flux est relativement important et en grande partie en début de cycle. Du coup, en règle général je vide la coupe une fois le matin une fois le soir, mais pour le première journée il peut arriver que j'ai besoin de le faire en fin d'après-midi au lieu d'attendre le soir. tu trouveras le rythme avec l'expérience aussi. Si tu as un doute pour la première journée, le matin mets la le plus tard posible et quand tu rentres du boulot, dès que tu as l'occasion, vide la.