comme dit plus haut, laisser sa carte vitale à un proche, pour qu'il vous envoie un colis tous les trois mois (mais dans ce cas, il ne faut pas être radié de la CPAM...)
Effectivement, cette solution semble la meilleure ! Et du coup ça rejoind la question de la sécu. : se radier ou non ? Le problème est résolu grâce à la contraception (dans ce cas) : si une personne s'occupe d'aller à la pharmacie à notre place pour récupérer les médicaments (puis d'envoyer le colis), il y aura une trace d'une "activité" nous concernant dans la base informatique de la sécu, donc pour eux on ne sera pas à l'étranger mais bien en France et donc pas d'inquiètude à se faire : on ne sera pas radié au cours du pvt (ou autre) !
---------- Message ajouté à 15h10 ---------- message précédent à 14h56 ----------
Merci pour ton aide !
Mais en fait je viens de lire d'autres posts et je pense que je confierai ma CV à un de mes parents qui s'occupera d'aller en pharmacie et de m'envoyer tout ça par la poste ! Ca à l'air plus simple et en plus ça éviterait d'être radiée de la sécu puisque il y aurait une "activité" tous les 3 mois (dans mon cas).