1. #1
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Bonsoir, je voudrais savoir si il y a des personnes qui on déjà pris le train à Montréal pour aller a Moncton , car je prépare un petit voyage pour juin 2012, je sais c'est tôt mais j'aime pas les mauvaises surprise, j'aime me préparer longtemps à l'avance ; et je voudrais essayer le train . combien de temps avais vous mis pour y aller et le prix si cela est plus avantageux que l'avion.
    merci

  2. #2
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Salut Christine

    alors moi je l'ai pris ce train !!!! je ne me suis pas arrêtée à Moncton je suis allée plus loin ! Mon expérience par là: https://pvtistes.net/forum/tourisme/...au-canada.html
    Pour le prix en fait çà dépend. Si tu n'as pas de dates précises, si tu es flexible, tu peux attendre les derniers moments car il y a des offres vraiment intéressantes. Et puis çà dépend aussi quelle classe tu choisis.
    La différence entre l'avion et le train: les paysages vus du train, la rapidité de l'avion. Mettant prise de passion pour les trains au Canada je ne peux que te conseiller de vivre l'expérience !!!
    En allant sur le site Viarail tu verras le temps que tu mettras (17h avec voyage de nuit), les dates des trajets (ce n'est pas tous les jours).
    Au plaisir de lire ton expérience !