Bonjour,
Alors, non, pas du tout. Pour une demande de PVT Japon, il ne faut pas du tout fournir un dépistage pour la tuberculose. Pour le PVT Taiwan oui par contre.
Bonjour vraiment désolé du retard de réponse ! Merci beaucoup pour l'information c'est bien ce que je me disais. C'est juste pour le
Certificate of Egibility apparamment qui sont pour des contrats de travail classique pas pour le PVT.
J'ai maintenant une autre question à propos du certificat médical, faut-il obligatoirement que ce soit le médecin traitant qu'il fasse ce certificat médical ? Ou bien un médecin généraliste même si ce n'est pas son propre médecin suffit du moment qu'il y a les bonnes mentions sur le certificat ?
Je pose cette question car j'ai voulu prendre rendez-vous ce matin auprès de mon médecin traitant pour faire le certificat médical et aucun rendez-vous n'est disponible avant le 28 Août alors que j'ai mon rendez-vous pour déposer le dossier le 22 Août dans la matinée. Si c'est impossible alors ça me décale le prochain rendez-vous à la mi-octobre d'après les disponibilités pour un départ donc les derniers jours d'octobre/début novembre au lieu de début septembre. Je ne suis pas a l'abri non plus que les quotas soient complétés d'ici là et que je doive repousser mon départ à Janvier ...
Je vais ouvrir un autre topic au cas ou pour être sûr d'avoir plusieurs retours à ce sujet !