29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème avec le site korea visa portal mon dossier n'apparaît pas alors que ma demande à était envoyé à Berlin le 18 mars
    Il y a t-il un bug?
    Merci pour votre retour ������

Enola

Likes reçus
    1 536
    Message de Djemi96
    Bonjour,
    J'ai un problème avec le site korea visa portal mon dossier n'apparaît pas alors que ma demande à était envoyé à Berlin le 18 mars
    Il y a t-il un bug?
    Bonjour,

Il a été envoyé quand ? Car le suivi n'apparaît pas tout de suite, il faut le temps que Berlin l'enregistre et commence le traitement.
    Parfois, aussi, pour certaine personne ça ne fonctionne pas très bien.

29 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

Il a été envoyé quand ? Car le suivi n'apparaît pas tout de suite, il faut le temps que Berlin l'enregistre et commence le traitement.
    Parfois, aussi, pour certaine personne ça ne fonctionne pas très bien.
    Bonjour Enola,
    Merci pour t'a réponse il a été envoyé le 18 mars à Berlin

Juliette 24 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J’ai une petite question, j’ai envoyé mon dossier de demande de PVT à la KVAC de Paris le 3 mars, Il a été réceptionné le 7 mars.
    Mais le 10 mars j’ai reçu un mail qui me disait que mon certificat médical n’était pas entièrement en anglais. Je leur ai donc renvoyé le 12 mars par mail mon certificat en PDF comme indiqué dans leur mail.
    Il m’ont relancé le 18 mars en me disant ne pas avoir reçu mon mail, je leur ai tout renvoyé par mail direct mais je n’ai pas de confirmation automatique de reception la part du KVAC.

Est ce que vous recevez un mail de confirmation d’envoie d’un mail à la KVAC quand vous les contactez ?? car sur mes 2 premiers mails je les ai reçu donc je comprends pas trop. J’ai renvoyé 4 mails avec mes documents mais je sais pas si ils ont reçu 🥲🥲🥲

J’ai toujours pas de nouvelles et quand je veux telephoner ça me dit de rappeler plus tard

Tina 22 ans

Likes reçus
    0
    Message de Djemi96
    Bonjour,
    Il y a t-il un bug?

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Mon dossier est arrivé à Berlin le 18, et depuis impossible de le suivre sur le site…

Evelyne 27 ans

Likes reçus
    1
    Message de juliette1803
    Bonjour,

J’ai une petite question, j’ai envoyé mon dossier de demande de PVT à la KVAC de Paris le 3 mars, Il a été réceptionné le 7 mars.
    Mais le 10 mars j’ai reçu un mail qui me disait que mon certificat médical n’était pas entièrement en anglais. Je leur ai donc renvoyé le 12 mars par mail mon certificat en PDF comme indiqué dans leur mail.
    Il m’ont relancé le 18 mars en me disant ne pas avoir reçu mon mail, je leur ai tout renvoyé par mail direct mais je n’ai pas de confirmation automatique de reception la part du KVAC.

Est ce que vous recevez un mail de confirmation d’envoie d’un mail à la KVAC quand vous les contactez ?? car sur mes 2 premiers mails je les ai reçu donc je comprends pas trop. J’ai renvoyé 4 mails avec mes documents mais je sais pas si ils ont reçu 🥲🥲🥲

J’ai toujours pas de nouvelles et quand je veux telephoner ça me dit de rappeler plus tard

Bonjour,

J'ai eu la même chose que vous. Je devais renvoyer un document et je n'avais pas reçu de mail me confirmant sa réception. Du coup, comme j'étais inquiète, j'ai appelé la KVAC quelque jour plus tard qui m'a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle si je n'avais pas de nouvelle. Et en effet, trois jours après, j'ai reçu un mail m'annonçant que ma demande avait été soumise à l'ambassade.

Page 43 sur 43 ... 33 41 42 43