Bonjour
Ce forum m'a été très utile. Pour vous tenir informé de mes démarches, j'ai envoyé un certificat bancaire fait par ma banque au lieu d'un relevé bancaire et j'ai eu une réponse positive à ma demande de visa PVT en Colombie. La réponse a été en moins d'une semaine.
J'ai donc voulu procédé à la dernière étape, le 2ème paiement de 0€. J'ai suivi les instructions.
Après avoir renseigné mes informations, j'ai cliqué sur Continuar et aucun message d'erreur est apparu. Le nouvelle page me propose de faire un paiment avec CréditBanCo et quand je clique sur le bouton de cette banque je dois renseigner d'autres informations (mon adresse et mon numéro de passeport, aucune données bancaires) et ensuite apparait un message d'erreur. La dernière page sur laquelle je suis arrivées depuis le lien envoyé par le mail du ministère est un peu différentes de celle indiquée dans ce forum.
Lorsque je consulte l'état de ma demande de visa, la plateforme m'indique que je suis à l'étape 6 "pagada"
En face de "Trámite Pagado" il y a la coche verte.
Est-ce que mon cas est arrivé à d'autres personnes? Est-ce que je devrais recevoir mon visa d'ici quelques jours ou y a-t-il un problème? Merci pour votre aide.
Hello,
Non, je pense que tout est bon, ils ont du changé la façon de faire et/ou l'interface. Du moment que tu as bien suivi leurs consignes, c'est bon

Merci pour ton retour en tout cas.