1. #441
    Avatar de Tascon
    Brend 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai un petit soucis, étant résident temporaire avec en contrat de plus de 30h/semaine je soumet ma demande de CSQ Programme régulier - Travailleurs qualifiés. Mon problème est que quand je soumet ma demande, il me met un message d'erreur....

    "Nombre maximal de demandes de Certificat de sélection du Québec atteint
    Demande : 2018-03-03 13:05:54
    Le nombre maximal de demandes de Certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint.
    Seuls les candidats qui ont une offre d'emploi validée par le Ministère ou qui sont résidents temporaires au Québec et autorisés à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec peuvent transmettre leur demande en tout temps. Pour plus d'information, consultez les Règles et procédures d'immigration.
    Surveillez notre site à la page Mon projet Québec: votre accès aux services d'immigration en ligne pour connaître les dates de réception des demandes.
    Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
    L'équipe de Mon projet Québec"

    je tout relu, mon statut et expérience professionnel, je me vois pas où est le problème, quelqu'un pourrait m'aider ou a déjà eu ce problème ??

    merci d'avance

  2. #442
    Avatar de IsmailE2
    Ismail 39 ans

    Location
    Casablanca, Morocco
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    SVP! j'ai consulté l'état d'avancement auprès de service clientèle de quebec, et ils m'ont confirmé qu'ils ont envoyé la CSQ depuis le mois décembre 2018, mais l'intérmidière Centre Avocat responsable de mon dossier n'as rien reçu, il ma dit qu'il a envoyé une plainte dans ce sens. Comment je peux savoir qui se qui se passe? merci

  3. #443
    Avatar de RaoufA2
    Raouf 44 ans

    Location
    Annaba, Algeria
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salu mes amie

  4. #444
    Avatar de RaoufA2
    Raouf 44 ans

    Location
    Annaba, Algeria
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de RaoufA2
    salu mes amie

    svp envoiye ladress execte pour quebec svp je suis intirisent

  5. #445
    Avatar de HayleyAV
    Aurore

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    Super site que je découvre car je dois commencer ma demande d'ici quelques jours... Je suis en jeune pro et la demande de CSQ est bien a faire sur "mon projet québec"? Les étapes d'entrée j'étais passé par un avocat mais j'avoue que c'est stressant de savoir que si on fait un erreur on est recalé... Je cherche sur beaucoup de sites pour savoir comment présenter ma demande de CSQ mais je ne trouve pas ce que je cherche.
    Merci beaucoup et courage à tous, surtout en période de civid je ne sais pas s'il va y avoir encore plus de retard...

Page 23 sur 23 ... 13 21 22 23