Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #41
    Anonyme
    Bonjour Sandra,
    Malgré vos explications complètes et très claires j'ai encore une question de dernière minute, si pendant mon PVT au canada je décide de faire un tour aux USA et qu'il m'arrive quelque chose là bas, est ce que l'assurance est valable, car lorsqu'on commence à remplir le formulaire il faut choisir le pays de destination, en l'occurrence le canada.
    Merci d'avance,
    Dorothée

  2. #42

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Dorothée,

    Le contrat Globe Partner est une assurance voyages valable dans le monde entier ( sauf en France et dans le pays d'origine ) pendant toute sa validité.
    Tu peux donc saisir le pays de destination Canada et si tu voyages aux États Unis ou ailleurs, tu seras couverte sous les mêmes conditions.

    J'espère avoir répondu à ta demande.

    Je reste à ta disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #43
    Avatar de miklgosselin
    Michael 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Merci de cette réponse très rapide. C'est l'avantage du décalage horaire ont postent au soir et la réponse arrive le lendemain matin. Oui en effet en se qui me concerne je suis bien à Montréal. Je suis aller au carrefour dentaire.

    C'est en effet une vilaine carie qui se cachait mais que mon dentiste en France n'a pu voir car ils ne travaillent pas de la même façon de ce coté de l’océan. Bref je m'en sort bien car traiter à temps j'ai pu éviter que cela se transforme en traitement du canal (qui est bien plus dispendieux plus de 2 000$). Je m'en sort donc pour 310$. Maintenant il ne me reste plus qu'a envoyer tout mes petit papier en France afin de bénéficier de votre prestation. Cela me permet donc de continuer paisiblement mon voyage au Canada. Merci à vous et de vos conseils.
    Cordialement Michael.

  4. #44

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Michael,

    C'est une bonne nouvelle.
    En plus traité rapidement, super.

    Tu peux te servir du formulaire de demande de remboursement disponible sous ma signature, pour faire ta demande.

    Je te souhaite une bonne continuation et je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #45
    Anonyme
    Bonjour Sandra,
    Merci pour votre réactivité, comme d'habitude
    Dorothée

  6. #46

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    :thumbsup2:

    Excellent weekend
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #47
    Avatar de Ludo44
    Ludo 40 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Bonjour à tous ! Je voudrais également remercier Global Partner pour leur réactivité et efficacité ! J'ai dû me faire hospitaliser d'urgence a Montréal pour un calcul rénal, douleur extrême, j'ai traversé tout le CHU en brancard accompagne par 10 personnes, je m'en souviendrais longtemps !

    Bref, examens, perfusion, etc., là on m'annonce que je dois payer 936 dollars pour la journée, je me suis dit, purée si je dois avancer l'argent, ça va faire mal ! Le lendemain, j'appelle donc GP, je tombe sur un homme, lui explique mon cas, 15 minutes plus tard je reçois un appel d'un médecin pour lui réexpliquer ma situation !

    Ils me demandent d'envoyer le rapport médical plus la facture, ce que je fais immédiatement, et deux jours plus tard, coup de téléphone pour m'annoncer que tous les frais d'urgence sont pris en charge, je n'ai à m'occuper de rien, ils vont s'organiser directement avec l'hôpital, je n'ai donc rien à avancer ! en 3 jours tout est régler !

    Donc merci, ça m'a enlevé une belle épine du pied, bravo encore pour votre réactivité ! Continuez comme ça !

  8. Mat

  9. #48
    Avatar de ZeddZorander
    Vincent 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Salut à tous !

    Ayant au début hésité entre Global Partner et une autre assurance proposant un service similaire à un prix légèrement supérieur, je peux désormais affirmer à toute personne qui hésite encore, de se lancer, de ne pas hésiter !

    Le fait que Sandra soit toujours disponible, qu’elle réponde aux questions de manière très précise et en un temps record, je trouve ça tout simplement génial !
    Quoi de mieux qu’une assurance proposant des services satisfaisants, à un tarif incomparable (la moins chère de toutes il me semble) et surtout avec un contact humain presque immédiat ? Rien !

    Encore merci à toi Sandra, pour toutes les réponses que tu as apportées à mes nombreuses questions, et plus généralement, merci à Global Partner.

    N'hésitez plus, optez pour Globe PVT !

    Vincent

  10. Mat

  11. #49
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Il ne faut pas oublier Sharone également qui aide Sandra à répondre

  12. #50
    Avatar de ZeddZorander
    Vincent 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    N'ayant eu contact qu'avec Sandra, je ne connais pas toute l'équipe de GP, mais mes remerciement s'adressent également à eux, au grand complet.


    ---
    Envoyé depuis l'app iPhone "PVTistes.net"

  13. #51

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Salut Vincent,

    De rien et merci à toi pour ce message très sympathique, cela fait sincèrement plaisir.

    Bonne continuation.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #52
    Avatar de benua
    Benoit 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    45
    Bonjour bonjour à toutes et a tous !

    Je viens rajouter ma petite grappe aux compliments et félicitations que tout le monde fait a Globe Partner !
    Car oui, Globe PVT est vraiment génial ! Explications par la suite !!

    Alors, je vous explique mon histoire car bon, mettre des félicitations sans une petite histoire, c'est un peu comme partir en voyage et rester à l’hôtel, ca ne sert a rien !

    Alors, commençons :

    J'ai d'abord fait toutes les démarches pour avoir le PVT Argentine (qui n'est pas le plus simple a avoir soit dit en passant). Apres toutes les démarches, le fameux consulat m'appelle en me disant que mes dates de départ n’était pas bonne, que je voulais partir trop tot (a bon ?? J’étais pressé de partir ?? nonnnnnnnnn.... ) Bref, je n'avais pas respecté les 45 jours de délais... J'en avais que 30 je crois... Bref, je change toutes les dates, la réservation du billet d'avion et j'envoie un message à Sandra afin de l'informer de la nouvelle plus que déprimante... "Que cela ne tienne" m'a t'elle dit (ou quelque chose du genre), je vais changer les dates ! Et op, en plus de m'envoyer la nouvelle assurance, elle me l'a aussi envoyé en espagnol, ce qui a éviter de recontacter le traducteur afin de la faire traduire dans la dite langue... !!!! ET OP, un point bonus pour eux ! Car, en sus de l'avoir fait, je crois que j'ai mis plus de temps a le taper que eux a m'envoyer l'attestation ! Rapide, simple, efficace... En un mot, parfait ! Et UN POINT POUR EUX !!!

    Deuxième phase de l'histoire (j'ai bientot fini, mais faut raconter l'histoire en entiere) !!
    Arrivé en Argentine, aucun problème, pas malade, rien, paysage parfait, plage de sable blanc, eau bleu transparente et chaude (rien a voir avec l'assurance, mais c'est pour monter le décor !). Bref, le debut de voyage parfait ! Ensuite, je suis remonté en Bolivie et au Perou... Là, ca se complique... L'altitude de la Bolivie (plus de 4000m...), la pollution des bus qui font des démarrage en cote et qui crame, en l'espace de 2s, environ 5l de diesel... Bref, a la limite du respirable... Ce qui n’empêche pas que ce soit un pays magnifique... BREF, Arrivé au Perou, me voila cloué littéralement au lit avec une magnifique sinusite... Et là, la peur me prend au ventre et, bien sur, au nez !!!! J'ai une assurance, mais "que" pour l'Argentine pensais-je sous ma couette chaude en me mouchant (ou tout du moins, en essayant !)... Que cela ne tienne, j'envoie un message a Sandra en lui expliquant mon problème. "Sinusite au Perou, avec une assurance en Argentine"... En plus je lui ai envoyé un vendredi soir, tard pour mon fuseau horaire... Dimanche matin (en ce qui me concerne), une reponse de cette chère Sandra m'indiquant que GB a "un rayonnement international" (je cite) !!! En moins de deux, me voila déjà mieux et rassuré, car au Pérou, la consultation et les médicaments sont loin d’être donné, le double par rapport à notre belle France ! Mais bon, un petit message et op, le tour est fait, plus qu'a envoyer facture, lettre du médecin, ticket de caisse et de carte bleu, lettre des parents, numéro de carte de crédit, code confidentiel et op, c'est remboursé !! (je déconne pour la lettre des parents !! )

    Enfin voila, Globe Partner, vous n'avez pas a vous en faire, c'est super !
    Et Sandra, si jamais tu lis ce message, c'est vraiment un plaisir de tomber malade, de se casser une cheville et/ou autre parti du corp quand on sait que tes réponses seront d'une efficacité redoutable et d'une aide précieuse !!! MERCI SANDRA !!!

    J'ai fini !!!

    Bien cordialement depuis le Perou, a 5 jours de marche du Machu picchu, je vous salue !

    Benoit


  15. #53

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Benoit,

    Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce message super sympa.Il y a de quoi en rougir
    Encore une fois ça fait très très plaisir.
    Sharone et moi faisons notre possible pour être à l'écoute et rester réactives et il ne faut pas hésiter à nous poser des questions sur le contrat d’assurance en cas de doutes ou interrogations ...

    Plus qu'à te souhaiter une bonne marche en attendant une magnifique photo du Machu Picchu !

    Bonne continuation et comme on dit "take care".

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #54
    Avatar de ludovic8488
    Ludovic 40 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    15
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais remercier grandement Sharone et Globe Partner pour le service de qualité qu'ils m'ont offert encore cette année.
    Après un PVT, je re-signe avec le Canada sur un jeune professionnel et grâce à la réactivité de Sharone et ses explications détaillées j'ai pu faire mon tour du poteau avec les papiers en règles en moins de 24 heures!

    L'année passée j'avais aussi constaté le dévouement et rapidité de l'équipe

    Merci beaucoup pour votre sens du service!

    Take care Guys

  17. Mat

  18. #55

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Salut Ludovic,

    Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir

    Contente de savoir que ton tour du poteau s'est bien passé, c'est reparti pour 18 mois !

    Profites-en bien

    Sharone
    Message de ludovic8488
    Bonjour tout le monde,

    Je voulais remercier grandement Sharone et Globe Partner pour le service de qualité qu'ils m'ont offert encore cette année.
    Après un PVT, je re-signe avec le Canada sur un jeune professionnel et grâce à la réactivité de Sharone et ses explications détaillées j'ai pu faire mon tour du poteau avec les papiers en règles en moins de 24 heures!

    L'année passée j'avais aussi constaté le dévouement et rapidité de l'équipe

    Merci beaucoup pour votre sens du service!

    Take care Guys
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #56
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Je crois que j'avais oublié de témoigner de mon expérience avec Globe Partner, c'est dommage, car ça fait 3 fois que je prends cette assurance pour aller en Amérique du Nord et je continuerai :
    Mon ami a du consulter dans une clinique rurale, au beau milieu de l'Utah, aux USA, il ne se sentait pas vraiment bien... Résultat : streptocoque, et surtout 240$ à payer pour une consultation de 10min par une infirmière et une boite d'antibiotiques Demande de remboursement et papiers envoyés à Sandra immédiatement, remboursement même pas 2 jours après ! Merci Sandra pour ta disponibilité !

  20. #57

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Isabelle,

    Merci pour ce retour qui fait plaisir et que je vais transmettre à notre gestionnaire de frais médicaux.

    Je reste à disposition.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. isa

  22. #58

    Messages
    114
    Likes reçus
    51
    Bonjour a tous,

    je viens juste vous faire part de mon expérience avec GP. Pour l'instant il ne m'est rien arrivé du tout donc c'est juste pour parler de la qualité du service. Arrivée en mai j'ai voulu faire quelques mois de tourisme avant de valider mon PTV en faisant un tour du poteau. Il m'a donc fallut rallonger mon assurance de 3 mois pour être sûre d'avoir une assurance valable pdt 1 an le jour du passage à la douane.
    j'ai posé mes questions sur le forum et bim, j'avais avec moi une super Sandra pour me guider et m'épauler et j'ai pu faire les démarches facilement ! Bref super.
    autre chose à ceux qui se posent des questions sur le qualité de la prise en charge de Globe PVT versus les autres assurances : après avoir fait passer le comparatif des différentes assurances et fait lire les clausess particulières aux membres de ma famille qui travaillent dans les assurances, y'a pas photo pour Globe PVT qui est affilié à une des meilleures compagnies d'assurances du marché.

    voila voilà des bisous à tous et merci à Sandra !
    Dernière modification par jekyssa ; 24/07/13 à 15:03.

  23. isa, Mat

  24. #59

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Jekyssa,

    Je te remercie pour ce témoignage sympathique, cela fait sincèrement plaisir.

    Bonne continuation à toi, et je reste dans les parages , ainsi que Sharone, pour toute questions sur l'assurance.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  25. #60
    Avatar de nanachou
    Nana

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Alors je me permets de créer cette discussion pour vous faire partager mon expérience avec l'assurance GP.
    Je suis partie en Australie en novembre 2012 pour un an voir plus... Début mars, j'ai fait de l'escalade et bam, mon genou me lâche, j'appelle donc Globe PVT qui me conseille de me rendre à l'hopital et de leur envoyer les factures que je dois régler au préalable.
    Je vais a l'hopital, radio, attelle puis rdv chez l'orthopediste qui me dit que j'aurais certainement besoin de subir une opération. ( chaque consultation sont facturé 200 dollars donc je suis déjà à 600 dollars ) je dois faire un irm pour verifier si mes ligaments et ménisque ne sont pas touchés ( irm en moyenne 1000 dollars ) j'appelle donc Globe PVT car je n'avais tout simplement pas l'argent, car j'ai voyagé et travaillé très tardivement. A ma grande surprise, ils ont réglés la facture directement auprès de l'hopital ou j'ai fait l'irm! Super!
    Et la, je me suis déchirée et retournée le ménisque et je suis donc obligé de subir une opération ( plus de 10 000 dollars ) on me confirme que je pourrais remarcher 1 semaine après mon opération donc je fonce car je n'ai pas envie de rentré en France surtout que j'avais trouvé un boulot dans mon domaine la finance.
    J'ai revu l'orthopédiste 2/3 fois donc + 600 dollars. je me fais enfin opérer, je reste une nuit sur place car l'anesthésie générale m'a mis ko ( plus de 2000 dollars en plus de l'opération )

    Je sors de l’hôpital le lendemain avec une attelle énorme, le médecin m'informe que je dois garder cette attelle pendant 6 semaines minimum et que je remarcherais dans 2 mois!! donc BIMMM une grosse claque en pleine figure!! L'assurance m'appelle pour s'assuré que l'opération c bien passé, je leur informe que le médecin a décidé de gardé mon ménisque ( je devais enlever une partie ) ce qui est top car j'aurais moins de problèmes d'arthroses dans quelques années. Mais personnes ( j'ai parlé à 4 médecins conseil de Mutuaide ) m'ont parlé de cette éventualité!
    Bref, je demande à me faire rapatrié sur le champs car je ne pouvais absolument plus rien faire, l'assurance m'a rapplé pour me confirmé mon rapatriement 2 semaines après en business class car je ne pouvais pas plié mon genou. Ils se sont occupé du transport maison- aéroport et aéroport-maison à Paris!

    Je suis maintenant rentrée en France depuis 3 mois.

    Ce petit ( long ) message pour vous dire que j'ai été agréablement surprise par l'écoute, la disponibilité, et la réactivité de Mutuaide. Ils m'ont rapplé après chaque rdv chez l'orthopédiste.

    Donc vous pouvez foncer les yeux fermés, et surtout prenez une assurance, car dans les pays comme l'australie, ca coute le triple, et on ne sait jamais ce qui peut nous arriver!

    Merci encore!!!

    Nana

Page 3 sur 20 1 2 3 4 5 13 ...