Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
Une catastrophe...
La partie "Responsabilité civile vie privée" du contrat d'assurance proposé par ACS ne présente pas les garanties usuelles d'une assurance Responsabilité civile standard.
Faire très attention à l'assurance "Responsabilité Civile Vie Privée" d'ACS. En effet, la liste des cas d'exclusions, plutôt longue excluant notamment l'incendie et le dégâts des eaux, peut se révéler dramatique.
Si vous devenez assuré chez ACS, je vous conseil de prendre, en sus, une assurance habitation et responsabilité civile dans une société sur place, qui elle vous couvrira réellement en cas de problème.
En effet, après entretien téléphonique avec le personnel d'ACS, il m'a été clairement été indiqué que l'assurance PVT/WHV se concentre plus précisément sur les frais de santé et rapatriement.
Dans mon cas, suite à un incendie accidentel je me retrouve à devoir des sommes vraiment importantes, croyant être couvert par l'assurance Responsabilité Civile.
Alors il est vrai qu'il est de ma responsabilité de bien lire toute les petites lignes du contrat, mais il n'en reste pas moins que je suis déçu, (et dans la m****). Il est aussi vrai, visiblement, qu'il est de ma responsabilité de ne pas avoir d'accident.
De plus, il semble impossible de changer de compagnie d'assurance, puisque pour mettre fin au contrat qui nous lient, je dois quitter le territoire canadien définitivement...
Après mon expérience malheureuse chez ACS, je conseil donc fortement de vous diriger vers une autre assurance, présentant plus de transparence sur les garanties proposées. D'autant que beaucoup d'assurance propose un tarif similaire et parfois de meilleures garanties...
Toutefois, je tiens a remercier les employés d'ACS pour leur professionnalisme lors des entretiens téléphoniques et des réponses reçus par mail.
Cordialement.