Bonjour Elodie,
Pourrais tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation?
Si tu pouvais également profiter de ce message privé pour me donner les circonstances de l'accident.
Je ne peux pas te répondre et tu dire si oui ou non ce sera couvert, cela dépend des circonstances, des soins apportés par le dentiste, de son diagnostic... c'est donc notre médecin conseil qui, à réception, validera ou non la prise en charge en fonction des conditions du contrat.
Je te rappelle que les frais dentaires d'urgences sont pris en charge à hauteur de 300€ par année de contrat et que cette garantie comporte des exclusions telles que les prothèses, bridges, couronnes et tout appareil...
J'aurais pu te répondre dans le cas d'une carie qui te fait souffrir (ça c'est un cas facile), mais pour le reste c'est du ressort du médecin conseil qui étudie les demandes de remboursement.
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
Sharone
---------- Message ajouté à 18h08 ---------- message précédent à 18h02 ----------
Bonjour Luz,
Il t'est possible d’envoyer toutes les factures médicales en votre possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Dès réception, notre médecin-conseil étudiera le dossier et décidera du remboursement. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents
Généralement, il est vrai qu'au Canada la pharmacie garde l'originale de l'ordonnance, donc si tu n'as pas fait de photocopie, tu ne pourras effectivement pas nous l'envoyer

A la place n'oublies pas dans ton courrier les facturettes de la pharmacie, celle où l'on peut voir le nom du médecin, de tes médicament et le montant total payé. Cela devrait faire l'affaire.
Pourrais tu revenir vois moi dans la MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro de souscription?
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sharone