O grande Sandra, grande pretresse de GP, j implore ton aide
bon j'ai souscrit hier à GP, à l'option date de garantie j'ai mis 12mois, mais je pense qu'il y a du avoir un léger bug.
je vais dans ma boite mail ce matin histoire d imprimer la feuille de souscription (c'est bien celle la qu'il faut présenter à la douane?), bref j'imprime et je commence à lire, je regarde le prix que j'ai payé, et là ô surprise "prime totale" 10.80€ ,
alors hier j'étais dans le feu de l'action et je me suis pas posé de question, je me suis dit que c'etait les mensualités qui devait etre de cette ordre là.
mais en faite en regardant de plus près mon contrat je m'aperçois que la date d'effet est au 26avril 2009 et la date d'expiration est au 02 mai 2009.
donc en gros je suis assuré dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, et c'est tout, juste une petite semaine.
que puis-je faire pour résoudre le truc? à mon avis d'apres ce que j'ai lu sur les forums, il va falloir que je re-souscrive, mais cette fois pour 12 mois et à partir du 2 mai 2009 jusqu au 2 mai 2010 (ou 26 avril 2010), c est bien ça?????