1. #21
    Avatar de Flore09
    Flore 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Bonjour. Je pas bientôt en Australie et aimerais savoir si l'équitation pratiqué en dehors d'un club est couvert par l'assurance Globe PVT ? Merci d'avance de votre réponse.

  2. #22
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Message de Flore09
    Bonjour. Je pas bientôt en Australie et aimerais savoir si l'équitation pratiqué en dehors d'un club est couvert par l'assurance Globe PVT ? Merci d'avance de votre réponse.
    Salut Flore,

    L'équitation n'est pas considéré comme un sport à risque par Globe PVT (tu ne vas pas pratiquer dans le cadre de la chasse car c'est exclu dans ce cas.)

    7/ Risques exclus relatifs à toutes les garanties
    Les frais engagés ne sont pas pris en charge par l’Assureur s’ils sont la conséquence de :
    • Maladies et accidents dont l’origine est antérieure à la souscription du contrat
    • une maladie ou un accident qui sont le fait d’un acte intentionnel ou inconsidéré de la personne garantie, de mutilations
    volontaires ou d’une tentative de suicide
    • une procédure pénale dont l’Assuré fait l’objet
    • des accidents ou maladies survenant ou contractés, lors de la participation ou de l’entraînement à des matchs ou
    compétitions officiels, organisés par une fédération sportive ainsi que les conséquences de la pratique des sports ou activités
    suivantes : alpinisme, luge de compétition, sports aériens, scooter des mers, sports de combat, sports de glisse hors piste,
    • de la participation de l’Adhérent à des duels, paris, crimes et délits, rixes (sauf légitime défense), grèves,
    • des conséquences de l’usage de médicaments, drogues ou stupéfiants non prescrits médicalement,
    • des conséquences de l’alcoolisme ou de l’ivresse,
    • des conséquences des accidents causés par des cyclones, tremblements de terre, éruptions volcaniques ou autres
    cataclysmes,
    • des accidents ou maladies dus à la désintégration du noyau atomique ainsi que les sinistres dus aux effets de radiations
    provoqués par l’accélération artificielle de particules,
    • des conséquences d’actes de terrorisme ou de sabotage, de guerre étrangère, de guerre civile, d’émeutes ou de mouvements
    populaires, dans les conditions prévues à l’article L 121.8 du Code des assurances,
    • l’absence d’aléa.
    N'hésite pas à consulter leur notice pour avoir toutes les infos : https://www.acs-ami.com/files/pdf/Gl...nada-IB-fr.pdf

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 558
    Likes reçus
    1 330
    Message de Flore09
    Bonjour. Je pas bientôt en Australie et aimerais savoir si l'équitation pratiqué en dehors d'un club est couvert par l'assurance Globe PVT ? Merci d'avance de votre réponse.
    Bonjour,

    Si c'est en loisir, les frais médicaux sont couverts en cas d'accident.

    Et comme dit Mat, si c'est dans le cadre de la chasse, c'est exclu.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #24
    Avatar de Flore09
    Flore 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    8
    Message de Globepartner
    Bonjour,

    Si c'est en loisir, les frais médicaux sont couverts en cas d'accident.

    Et comme dit Mat, si c'est dans le cadre de la chasse, c'est exclu.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Merci pour l'information.

Page 2 sur 2 1 2