Bonsoir Julien,
Je te confirme qu'il n'y a pas de franchise concernant les frais médicaux pris en charge par le contrat
Globe PVT.
En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.
Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...
Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
Sharone
Bonsoir,
Je pars en Australie dans 6 mois et je commence à me renseigner.
Je viens de voir dans le PDF ventant cette assurance qu'il y a 100€ de franchise par dossier, c'est à dire qu'à chaque fois que je ferai appel à l'assureur ( remboursement médecin, médicament ou plus grave ) je dois payer 100€ à chaque fois ?
De plus, combien de temps faut il souscrire avant le départ ?
Merci