Discussion: Franchise ?

  1. #1
    Avatar de duncan33
    Julien 31 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,
    Je pars en Australie dans 6 mois et je commence à me renseigner.
    Je viens de voir dans le PDF ventant cette assurance qu'il y a 100€ de franchise par dossier, c'est à dire qu'à chaque fois que je ferai appel à l'assureur ( remboursement médecin, médicament ou plus grave ) je dois payer 100€ à chaque fois ?
    De plus, combien de temps faut il souscrire avant le départ ?


    Merci

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de duncan33
    Je viens de voir dans le PDF ventant cette assurance qu'il y a 100€ de franchise par dossier, c'est à dire qu'à chaque fois que je ferai appel à l'assureur ( remboursement médecin, médicament ou plus grave ) je dois payer 100€ à chaque fois ?
    Bonsoir Julien,

    Je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait une franchise avec Globe PVT (anciennement Globe Partner) mais il n'y en a pas
    Tu peux consulter leur notice : https://www.acs-ami.com/files/pdf/Gl...nada-IB-fr.pdf

    Message de duncan33
    De plus, combien de temps faut il souscrire avant le départ ?
    Lorsque tu souscriras à Globe PVT, tu pourras choisir la date à laquelle tu souhaites que ton contrat débute. Donc tu peux souscrire une semaine avant par exemple, tu recevras en quelques minutes le justificatif par email.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonsoir Julien,

    Je te confirme qu'il n'y a pas de franchise concernant les frais médicaux pris en charge par le contrat Globe PVT.

    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas...

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone

    Message de duncan33
    Bonsoir,
    Je pars en Australie dans 6 mois et je commence à me renseigner.
    Je viens de voir dans le PDF ventant cette assurance qu'il y a 100€ de franchise par dossier, c'est à dire qu'à chaque fois que je ferai appel à l'assureur ( remboursement médecin, médicament ou plus grave ) je dois payer 100€ à chaque fois ?
    De plus, combien de temps faut il souscrire avant le départ ?


    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de duncan33
    Julien 31 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Très bien, merci pour cette réponse rapide. J'ai vu ça ici : ggPNG - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de duncan33
    Très bien, merci pour cette réponse rapide. J'ai vu ça ici : ggPNG - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
    Il s'agit de la franchise pour la responsabilité civile, pas pour les soins de santé, c'est écrit en haut de page
    Donc il n'y a pas de franchise pour les visites chez le médecin, pour l'hospitalisation etc.
    Par contre, si tu causes malencontreusement un dommage où ta responsabilité est engagée, alors, il y a une franchise de 100€.