Salut,
Notre contrat prend en charge les frais médicaux à 100% des frais réels. Si tes soins entrent bien dans les conditions du contrat, ils seront donc bien remboursés à 100%.
Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.
Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour, je suis actuellement en Australie, je vais prochainement voyager en Asie, j'aurai besoin d'un traitement
contre la malaria, je sais que le traitement n'est pas remboursé, cependant la consultation chez le médecin sera-t-elle prise en charge ?